dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Duo Dynamite!
Double fic a double mains sur un double univers ;) |
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Shaune Trueman se réveilla ce matin la, de la façon la plus difficile qui soit. Dans le brouillard le plus complet elle mit ses lunettes et tangua jusqu'à la salle de bain. Édité le 23 December 2011 - 17:13 par Rockette capilotractquoi? ;) |
|
Alexandra Parker. Oui. son nom de famille rappelle le psychopathe aux ondes psychiques égales à celles de Phénix des X-Men. Et quoi de plus normal, puisqu'ils sont oncle et nièce. Le frère de Damien possède un cyber café à Chambéry, et travaillait jadis à la Flander's Company en tant que maître chien au temps d'Oswald. Depuis, il s'est marié, a adopté Alexandra... Longue histoire... Ah, vous voulez qu'elle soit racontée ? Au fur et à mesure de l'histoire, voulez-vous ? Même si vous refusez, vous devrez attendre. Non mais ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Perfect staaaaaar perfect staaaaaaaaaaaaar …. Édité le 23 December 2011 - 18:55 par Rockette capilotractquoi? ;) |
|
De retour du champ de bataille, la Paladine atterri à la plaine de Glacesang où y est implanté un splendide domaine. Il était entouré de murs épais et hauts en briques rouges. Les murs étaient coupés par endroits. Les passages étaient fermés par des lourdes portes en bois brun aux veines noires. Les gonds des portes avaient des sculptures de dragons occidentaux. Une fois aux portails, la Paladine se présente aux sculptures qui finissent par bouger. Édité le 08 January 2012 - 16:55 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Basileia : Ecoute, si ça t'ennuie tant que ça, participe au tournoi que Dame Roxana organise et cloue-leur le bec... capilotractquoi? ;) |
|
Il est 9h30 quand Alexandra allume son ordinateur et enclenche Horizon. Elle tape ses identifiants et passe, puis sélectionne sa Paladine. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Sous les yeux de l'assassine, les duels s'enchainent et ce ressemblent. Aucune classe ni finesse dans se genre de combat. Son regard affuté analysait chaque technique, chaque parade de ses éventuels futurs adversaires pour pouvoir les réduire à néant, mais rien ne l'impressionnait pour l'instant.Les combats comme ceux qu'elle avait sous les yeux ne ressemblait en rien au combat légendaire qui avait fait de Dark Avenger ce qu'il était à l'époque, quand il avait vaincu Hadès pour remporter son titre de premier des PK. Le roux était désormais le numéro 3 des assassins les plus dangereux derrière Decklan et Précieux, place tout à fait honorable étant donner qui le surclasse. capilotractquoi? ;) |
|
L'assassine attendait le moment critique pour planter une dague empoisonnée dans le cou de son adversaire. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Rockette regarda la lame monter toujours plus haut jusqu'à ce que le soleil virtuel étincelle à l'intérieur. Et elle la regarda tomber, toujours plus près. capilotractquoi? ;) |
|
Ne vous alarmez pas chers lecteurs, ceci est une partie des souvenirs de ma p'tite Basileia. Édité le 20 March 2012 - 23:28 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
(non j'attend pas ) capilotractquoi? ;) |
|
Suite du flash back On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Flash back -Déjà fini ? Demanda Basi en voyant revenir sa partenaire de combat. -TU AS VU MON STUFF ?! -Allez la momie, zou chez l'armurier et sans râler ! -Tu me rappel comment j'en suis arrivé la déjà? Soupira l'assassine d'un air blasé en partant chez le marchant le plus proche. -Comme ça.... *Le joueur Dark Avenger ne fait plus parti de la guilde des PK Sauvages * -Hey bande de moule! Maintenant c'est Moi la Numéro 1 des Pk de la Coalition ! - et ça commence...soupira Amaras. -T'oublie Dame Roxana! Lui rappela sa meilleure amie -Ouai bon ok...mais quand même! J'étais son élève, je mérite la place qu'il a lâchement abandonner non? -et Précieux? Il la mérite pas ? Lui le fidèle acolyte? -Ne cherche pas a la raisonner Basi, depuis que Dark est parti, Roxana s'en tape des centaine comme ça « je serai le futur Dark Avenger! » ils se battent tous pour la place de Numero 1 alors qu'elle n'est même pas libre... -Moi je suis l'élève de Dame Roxana! Elle me donnera la place! Fit un nouvel arrivant - Non moi! -CA SUFFIT! Vous allez vous battre en duel et on déterminera enfin QUI est le meilleur d'entre vous deux. Ordonna Amaras - et bien soit, je serai votre arbitre. Concéda Roxana. Rockette enclencha le mode duel et en un quart de seconde fit siffler son épée dans l'intention de décapité son adversaire. Mais c'était sans compter Dame Roxana qui avait décider que ça se passerai autrement. Le sort fusa, Rockette paralyser vie le mode normal revenir avec une grande déception. -Sachez jeune impudente que nous allons faire ceci dans les règles de l'art. Ils faut du spectacle et du sang! Un vrai combat d'arène vous opposera et maitre Avenger devrait être la pour y assister. Amaras fronça un sourcil d'étonnement. Lui comme tous ici savais qu'il ne reviendrai pas, surtout pour voir ça. Mais aussi puissant qu'il fut, il ne contredirai pas Dame Roxana. Après tout, c'était un problème interne a sa guilde, il n'était pas directement concerner. Il refusa l'invitation en donjon que Borea lui envoya. Il avait mille chose a faire avant de pouvoir reprendre le jeu normalement. Des affaires de chef! Cela dis il avait eu raison, Dark n'était jamais revenu... -Crise d'orgueil. Conclu la paladine. -oui bon ça va...t'as un truc pour moi? -une nouvelle quête des que t'aura un peu moins de trou dans ton stuff tissu! fin flash back Les deux jeunes filles étaient en train de courir pour échapper à la masse de joueurs qui les poursuivait. Ce qui aurai du être une mission toute en finesse avait loupée. Elles filaient donc aussi vite que leur jambes et leurs endurances le leur permettaient avant de rejoindre une zone coalitioneuse ou au moins neutre. Mais le problème en réalité, était la survie du pnj qu'elles avaient en charge. Le petit du Général n'était pas franchement une flèche et le maintenir en vie sur la moitié de la map fut un véritable miracle selon Rockette! -Mais..Pourquoi? POURQUOI T'ES PASSE EN PLEEEEIN MILIEU DE LA ZONE D AGGRO ! -Ca allait plus vite de passer par la! -Mais Basi... DE LA DISCRETION BORDEL !!! Rockette détestait courir. Et courir en situation irrégulière avec une heal a la moitié de ses points de vie était pas ce qu'elle appelait une assurance tout terrain. Sprintant un peu et tant pis pour sa camarade elle fila tout panique vers l'unique sorti de la capitale impérial. -Une seule sorti tu parles d'une idée en cas de fuite ! Ralla la jeune fille -Je suppose un fait exprès. railla Basi; Bon, on le ramène ou le gnome ? capilotractquoi? ;) |
|
|
|
Basileia rigolait. Elle n'avais jamais connu une telle montée d'adrénaline depuis son dernier coup de poing à l'Empire. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Alfred ?? omg ! capilotractquoi? ;) |
|
De son côté, la Paladine se souvient du chemin qu'elles avaient empruntées et avait au préalable examiné la zone à fouiller. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Se croyant perdu, Rockette tendit l'oreille.... capilotractquoi? ;) |
|
Aussitôt dis aussitôt fait, enfin, presque. Édité le 21 July 2012 - 16:42 par Rockette capilotractquoi? ;) |
|
Panomanyx : Basileia, tu te chargeras des Palaheals de la Guilde Blood ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Rockette? Heal? non mais la pala avait complétement péter les plombs durant le combat! capilotractquoi? ;) |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Duo Dynamite!