[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
Demande de création de visuels et de référencement de ceux-ci dans le wiki. |
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
C'est bizarre... «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
L'image de Rafale est identique à celle déjà en place, sauf le logo Noob, ce qui à mon sens n'apportera rien de plus à l'identification du personnage. Quant à celle de Heimdäl, elle est bien sûr trop petite... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : C'était juste de l'humour par rapport à ta phrase : « J'ai été devancée pour le téléchargement par Heretoc » ^^ Antonia a écrit : Je persiste et j'insiste = Il ne s'agit absolument pas de la même image, celle dont j'ai mis le lien précédemment est la version intégrale de l'image de Rafale, l'autre (celle qui est actuellement sur le wiki) est une version tronquée de cette version intégrale = Regarde le bas de l'image complète et tu verras l’entièreté du coude ainsi que la partie inférieure du corps de Rafale qui ne sont pas visible sur l'image du wiki. Ça serait quand même bien de la mettre sur le wiki rien que pour d'autre personne puisse prendre connaissance de l’existence de cette image sans avoir à fouiller les tréfonds d'internet comme ce fut mon cas Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait pas déjà plusieurs versions (tronquées et complètes) d'un seul et même visuel déjà présentes sur le wiki = exemple : Papy PK (tiens d'ailleurs je vient de voir que c'est toi qui avait posté la version tronquée de celui-ci et c'est qqun d'autre « AggaddonMédixès » qui a rajouté la version intégrale plus tard, c'est donc qu'il n'y a pas que moi qui milite pour la présence de la version complète de ces visuels sur le wiki ^^ ) «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Les visuels tronqués sont ceux qui ont été publiés tôt ou tard sur Twitter ou FB ou Instagram, ce qui tend à prouver que Fabien Fournier n'est pas un acharné de l'image intégrale juste pour l'image intégrale. J'ai fait avec ce que j'ai trouvé à l'époque où les pages ont été écrites, et où les intégrales n'étaient pas forcément disponibles. Je peux comprendre que tu tiennes absolument à avoir des images complètes, mais bon, il n'y a pas méga-urgence non plus. Édité le 28 May 2019 - 22:46 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il n'y a pas de "version tronquée" , en effet tout les visuels sont "officiels" donc il n'y a pas de débat la dessus tant que cela vient de la série ou pour la série. Édité le 28 May 2019 - 22:48 par Heretoc |
|
Heretoc a écrit : Un bisou venant de la part de Spectrömnv100, qui est apparemment un nécromancien ? Euhhhhh... t'es sûr qu'il ne va pas me mordre/vampiriser/me transformer en goule/se décomposer à moitié ? Sinon l'image délictueuse de Rafale a été intégrée, en attendant un packaging complet qui serait effectivement bienvenu, quand Fabien n'aura rien de plus urgent bien sûr (il a de bonnes, solides et clarissimes raisons d'être occupé). Je me souviens qu'il y avait un pack d'images assez diverses sur l'ancien site, mais c'était avant la trilogie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Heretoc a écrit : Comme d'habitude Heretoc, tu est génial Merci bcp Heretoc a écrit : Avec grand plaisir ^^ Antonia a écrit : Je suis effectivement un nécromancien mais pour toi comme pour Heretoc je vais, ce soir, faire une exceptionnelle exception «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Visuel Officiel Complet des Perso de Noob