dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan Club du Chevalier Meumeuh
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Afin de faire cesser une injustice évidente, je tenais à remettre le Chevalier Meumeuh à sa juste place : Celle du personnage le plus héroïque d'Olydri ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Oui peut être mais pour moi le plus héroïque reste sparadrap , il est l'élue des sources et cela ce voit ! Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Aviliss a écrit : Ah ah ah ! On ne peut que s'attendre à ce genre de bassesse de la part d'un membre de l'empire ! cette logorrhée pour un joueur qui en fait passe son temps à être aidé... et de surcroit, dire que c'est le vrai héros ! Alors qu'il n'a jamais fait que profiter des autres ! Et je ne parle même pas de son vice sadique de prendre en otage des pauvres smourbiffs qui n'avaient rien demandé... Non,il ne peut y avoir plus chevaleresque que Meumeuh ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club du Chevalier Meumeuh