Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Olydri, c'est l'zawaaaaaaa
Ouvert à tous (PNJ-Joueurs-World Boss-Vous pouvez même jouer un manique trisomique psycopathe!) |
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
(Alors je fais un RP en parallèle de "Les Quêtes de Varhosförm" que je fais actuellement avec Arnaud75 (Arnaud75) et Mashan (Déiphobe), RP TOUJOURS OUVERT D'AILLEURS HEIN. Ici, la détente et la joie sont à leur comble :D) Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
(Il faut préciser que ce joueur était exempt de faction!) Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Vlandanstaface s'ennuyait ferme… il venait de finir une quête de mercenaire pour aider un groupe à passer le 9è étage de la tour Galamadriabuyak… L'annonce sur le canal général attira son attention… construire un château en smourbiff, voilà qui promettait un amusement temporaire à même d'égayer sa journée… Il appela sa monture, une cavale nocturnae (cheval ailé au pelage noir, aux yeux de braises, avec crocs et sabots fourchus, ayant la particularité d'être très silencieux) et décolla vers le point de rendez-vous proposé. Édité le 07 January 2019 - 18:36 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
DESCRIPTION Édité le 07 January 2019 - 19:00 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Cherche joueurs potentiellement sociopathes pour faire un château en chair de smourbiff et jouer à taper sur des petits gobelins." Édité le 06 February 2019 - 12:06 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
//Wé ! Antonia est dans la place !!! ça va roxxxer !// POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Se retournant souriant comme un enfant, Balvafourâk attrapa un des monstres verdâtres. Après l'administration de quelques claques, il prit du recul, et donnant un grand coup de pied dans le gobelin, le déchira en deux. Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Grüd lut le message qui venait d'apparaitre sur le canal de discussion de la Coalition. Apparemment, l'objectif n'était pas loin. De plus, à quelques mètres se trouvait un bébé sbourpiff roulé en boule, en train de dormir au bord du chemin. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Toujours aux aguets, Vlandanstaface sentit même avant de le voir le projectile qui leur tombait dessus. Les petits gants de boxe pendus aux bras court de la boule de poils volante et sanguinolente lui fit rapidement identifier ce à quoi il avait affaire... Sélectionnant un carreau explosif, il transforma le mob météore en petit feu d'artifice de tripes et chairs calcinées... il semblait qu'une personne partageant ses goûts pour la cruauté gratuite envers toute créature faible approchait... cela promettait pour la suite. Édité le 10 January 2019 - 15:59 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Grüd arriva tout juste pour constater que son projectile venait de se faire pulvériso-cramer par un assassin d'un niveau identique au sien. Édité le 10 January 2019 - 21:00 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vlandanstaface : Par les Saintes Culottes d'Helkazard ! Veuille pardonner je te prie, ô puissante guerrière, ce réflexe qui t'as privé de ta proie. Et puisque tu m'y invites, je vais m'assurer que toute la tripaille de cette créature te revienne de droit ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri Olydri, c'est l'zawaaaaaaa