dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
''Flander's Compagnie'' le jeu c'est pour quand ?
Trouvons des jeux pour fan de vilain et d'anti-héros. |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour ! Édité le 20 January 2019 - 00:26 par Aviliss Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
En jeu de plateau : Orc Quest, Conan (jeu de plateau où un des joueurs joue les "méchants"),tous les jeux de figu warhammer Édité le 08 April 2019 - 09:07 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, en lisant ce sujet je me suis dis que c'est vrais qu'il n'y a pas de jeux ou on incarne un méchant ( pas a ma connaissance en tout cas) et je trouve l'idée vraiment pas mal. Édité le 16 September 2019 - 01:29 par Avensis |
|
Avensis a écrit : Si tu veux jouer un méchant, essaye "Overlord" 1 et 2 avec ses minions l'ordre est infini |
|
Dungeons 1 , 2 , 3 ... aussi ... Édité le 22 April 2019 - 18:51 par Aviliss Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Dans ce domaine, j'en connais pas ou jamais testé (ou ai-je oublié ?). Mais un jeu vidéo (ou au moins jeu de rôle papier) dans l'univers de la Flander's company serait excellent. Un jeu vidéo type action-RPG (voir MMORPG) où l'on créait notre propre super-vilain pour être recruté par Hypolite, suivre un tuto via l'entrainement de Cindy, faire équipe avec d'autres vilains (IA ou joueurs) ou entourés de sbires pour des quêtes de destructions et de poutrages de justiciers, etc. Ça peut être plus que jouissif. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade ''Flander's Compagnie'' le jeu c'est pour quand ?