dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La revanche contre Arnaud
.;,,,;. |
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
A quelle point voulez vous faire souffrir Arnaud75 pour ses méfaits ?
Beaucoup
Très beaucoup
Encore plus très beaucoup
OVER 9000
OMAE WA, MOU SHINDEIRU.
MUDA MUDA MUDAAAAA, ZA WAAAARUUDOO
*[Mind blow]*
Bon, l'accusé est aujourd'hui le dénommé et tristement célèbre Arnaud75. Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Moi j'aime bien :D |
|
Je sais pas ce qu'il a fait, ni même si c'est moral tout ça, mais de toute façon il n'y a jamais de mauvais moment pour taper sur Arnaud. Un demi-muda-muda de ma part. |
|
Heretoc a écrit : La vengeance te rend mesquin. Mis à part ça, si vraiment vous cherchez un moyen de contrôler Arnaud75, il existe une méthode simple : promettez-lui un dessin exclusif de Lakki, dédicacé et tout. Après, évidemment, il s'agit de convaincre Lakki de vous faire le dessin. Ce qu'elle pourrait vous accorder si vous prenez en charge son Il faudra donc convaincre le chien de ne pas vous bouffer (oui, vous n'êtes pas sa maîtresse bien-aimée). Pour cela, il vous faudra trouver sa nourriture préférée (apparemment, ce ne sont pas les croquettes). Etc, etc, etc. Oui, on appelle ça des quêtes de remplissage. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vous pourrez tout essayer... tant que Fabien Fournier n'aura pas commenté mes œuvres et n'en aura pas fait un spin off officiel de Noob, je poursuivrai ma quête ! Mouhahahahahahahahaha POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vil démon ! Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Arnaud75 a écrit : On ne sait jamais, peut-être que ta version du Fantöm tombé du septième ciel servira de scénario à l'épisode spécial St-Valentin ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne parle pas de malheur... Et sinon encore merci Arnaud ;). Édité le 16 January 2019 - 20:34 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Encore faudrait il qu'il la lise ^^ /va allumer un cirege à Sainte Rita/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Seulement 5 votes... va falloir que je sois plus cruel avec vos avatars si je veux faire exploser ce kikimeter... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne La revanche contre Arnaud