Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri Olydri, c'est l'zawaaaaaaa

Olydri, c'est l'zawaaaaaaa

Ouvert à tous (PNJ-Joueurs-World Boss-Vous pouvez même jouer un manique trisomique psycopathe!)
10 réponses - Page : 1 sur 1

Olydri, c'est l'zawaaaaaaa
le 05 January 2019 - 21:31

(Alors je fais un RP en parallèle de "Les Quêtes de Varhosförm" que je fais actuellement avec Arnaud75 (Arnaud75) et Mashan (Déiphobe), RP TOUJOURS OUVERT D'AILLEURS HEIN. Ici, la détente et la joie sont à leur comble :D)

Sur une terre retournée et parsemées d'éclats de verre et de métal, des coulées de lave coulent doucement au grès d'éclair déchirants le ciel gris et rouge. Dans cet environnement terne, apocalyptique et dénué de vie, Une petite maison guillerette et parsemée de petites fleurs repose tranquillement pendant qu'à coté, Un joueur s'amuse gaiement à frapper des gobelins des plaines qu'il à traîné jusqu'ici et dont il se sert de jeu. Il en mutile certains, en torture d'autres et fait même des expériences de Nécromancie. Ce personnage si gentil, est nommé Balvafourâk, un nécromancien niveau 100 brutal armé de deux haches. Et il apprécie beaucoup la ludique activité d'entreposer des carcasses, des crânes et des cadavres de rats autour de sa petite demeure.
-Ah, lala... Si seuuulement ma Guilde était connectée pour m'aider à jouer au Goblin ball... Je n'ai plus qu'a relancer mon invitation en canal général :D
"Cherche joueurs potentiellement sociopathes pour faire un château en chair de smourbiff et jouer à taper sur des petits gobelins."

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Olydri, c'est l'zawaaaaaaa
le 05 January 2019 - 22:04

(Il faut préciser que ce joueur était exempt de faction!)

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire