dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum
 Index du forum  Général
 Général  La Taverne
 La Taverne  La guilde du Stylo Unique
 La guilde du Stylo UniqueLa guilde du Stylo Unique
| Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. | 
| 879 réponses - Page : 29 sur 44 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 44 | 
| 
 "Défonce la porte d'un coup de pied et menace les deux menaces avec sa faux." | 
 | ||||||||||||
| 
 J'emmènerais bien un Sparadrap dans la "citadelle" de Chooz, mais je pense que je me téléporterai loin avant...  Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Merci chef, c'est un honneur pour moi :-)  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 yeah! je suis passé 30e dans le classement du noob jump! Gardien du Lore - RPG Helper  Élémentaliste de l'Éternel lv60, Guilde Hedëra-GdAdI  Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar 642e | 
 | ||||||||||||||
| 
 Wazamaleaume a écrit :  ya vraiment que des tordus dans cte guilde... un nouvel exemple : Waza est quelqu'un qui adore s'envoyer en l'air... 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Gardien du Lore - RPG Helper  Élémentaliste de l'Éternel lv60, Guilde Hedëra-GdAdI  Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar 642e | 
 | ||||||||||||||
| 
 Kurash a écrit :Wazamaleaume a écrit : Je note vos dossiers, je prends bonne note...  | 
 | ||||||||||||
| 
 Cedricmtp a écrit : Lui je sais pas, mais nous on pourra toujours l'utiliser comme bélier pour enfoncer la porte. 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Bonjour à tous ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Bonjour Valérie, 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 @ Mashan : mais qu'est-ce qui te permet de venir squatter notre guilde ??? A ma connaissance tu n'as toujours pas postulé pour l'intégrer...  
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Comment ai-je pu oublier!?  Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI  Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 | 
 | ||||||||||||||
| 
 Je suis champion de la plus grande dictée du monde! (catégorie lycéen, certes, mais c'était la même difficulté qu'adulte)  Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI  Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 | 
 | ||||||||||||||
| 
 P.S.:C'est WazaMaleaume, j'avais oublié de déco mon reroll  Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI  Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 | 
 | ||||||||||||||
| 
 Gardien du Lore - RPG Helper  Élémentaliste de l'Éternel lv60, Guilde Hedëra-GdAdI  Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar 642e | 
 | ||||||||||||||
| 
 Ben non, en fait, on va bizuter à la fois ton perso principal et ton reroll et ton 3e perso qui a pris le nom de notre guilde entière. Par contre, dans ma grande bonté, je te permets de choisir quel perso on bizute en premier. 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 faites ce que vous voulez à LaGuildeDuStyloUnique mais touchez pas à mon beau perso niveau  Édité le 09 October 2018 - 08:12 par Yttrium_Hedëra Gardien du Lore - RPG Helper  Élémentaliste de l'Éternel lv60, Guilde Hedëra-GdAdI  Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar 642e | 
 | ||||||||||||||
| 
 // plonge le fer à marquer le bétail dans le brasero // 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 en tant qu'élémentaliste de le terre et du feu, j'ai +50 en résistance au feu donc ça me va Gardien du Lore - RPG Helper  Élémentaliste de l'Éternel lv60, Guilde Hedëra-GdAdI  Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar 642e | 
 | ||||||||||||||
| 
 Cheffe Cheffe ! On peut même en becqueter un ?...  
 | 
 | ||||||||||||||||
| 879 réponses - Page : 29 sur 44 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 44 | 
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
 Index du forum
 Index du forum  Général
 Général  La Taverne
 La Taverne  La guilde du Stylo Unique
 La guilde du Stylo Unique

haha... ce serait drôle si j'avais pas 15 ans
haha... ce serait drôle si j'avais pas 15 ans

POURQUOI MOIIIIIIIII ?
 POURQUOI MOIIIIIIIII ?