dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Shortcom] La Vie Est Drôle
La Vie Est Drôle, c'est une web-série qui ne pas prend la vie trop au sérieux. |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut, Je souhaitais vous présenter une shortcom de ma création, La Vie Est Drôle. Car oui, quand je n'œuvre pas à la conception d'un jeu vidéo, j'écris des trucs, je tourne des machins, je monte des bricoles, mais je ne veux pas vous ennuyer avec les termes techniques du jargon afférent à la réalisation. L'idée directrice de la série, c'est qu'il vaut mieux ne pas prendre la vie trop au sérieux, car parfois elle se fout bien de notre gueule. Au menu vous aurez de la philosophie de canapé, du débat geekesque, de l'humour bien absurde, le tout accommodé d'une misanthropie bien amer avec sa sauce cynique bien acidulée. Bon visionnage ! ÉPISODE 01 ÉPISODE 02 ÉPISODE 03 ÉPISODE 04 ÉPISODE 05 ÉPISODE 06 ÉPISODE 07 ÉPISODE 08 ÉPISODE 09 Édité le 06 September 2019 - 19:25 par J-Man |
|
Pas mal du tout. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci, ça me fait plaisir. |
|
Cool ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hey ! Ça fait un mois qu'il est sorti, mais épisode 05 quand même. ÉPISODE 05 Édité le 05 January 2018 - 17:49 par J-Man |
|
Ça fait 8 mois, mais épisode 06 quand même ! ÉPISODE 06 |
|
Merci à toi pour ton travail ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Heureux, que cela te plaise. |
|
|
|
Vous reprendrez bien un petit épisode ? ÉPISODE 08 |
|
Beau travail, c'est bien écrit et bien filmé. Et le sujet change de ce qui se fait dans ce domaine |
|
Merci ! Beau travail, c'est bien écrit et bien filmé. Et le sujet change de ce qui se fait dans ce domaineC'est aussi méconnu... *(Un indice était présent dans le dialogue à 0:25) |
|
On a beaucoup bossé sur cet épisode, s'il vous à plu, merci de "Liker" et partager. ÉPISODE 09 |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [Shortcom] La Vie Est Drôle