dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
noob reroll-sentai school 7
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
C'est normal d'avoir reçu uniquement noob reroll BD 2 et rien d'autre (pas de sentai school7 dans mon paquet ?) Édité le 23 July 2018 - 19:37 par Asherah |
|
Bonsoir, |
|
Sentaï School 7 est sorti, non ? Normalement, toutes les précommandes Ulule et PGM-Stuff sont déjà expédiées, sauf erreur de ma part. Édité le 23 July 2018 - 23:11 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Heretoc a écrit : j'ai commandé tout ce qui est sorti de nouveau sauf meckaz : noob reroll 2 et sentai school 7 j'ai reçu noob rerooll, des cartes postales, des marques pages, des stickers, les avants premières des épisodes noob et du livre warpzone (ulule ou tippeee je ne sais plus), mais pas sentai school 7 ni de bonus numériques) il n'y a rien dans ma boite mail, ni en spam, ni sur ma messagerie ulule ou tippee pourtant senntai shcool 7 est sorti, je l ai vu sur twitter |
|
Je te conseil de faire un ticket afin de te trouver une solution rapide |
|
Heretoc a écrit : Un ticket ici? |
|
Oui, via le formulaire de contact de la page d'accueil (en bas à droite) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voilà l'emplacement pour faire ton ticket :) |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel noob reroll-sentai school 7