Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Neogicia Tome 3
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
encore une fois fabien nous montre a quel points ces romans sont passionnant , a peine reçu le lien pdf pour ebook , aussitôt lu. Que dire il est absolument génial , hâte de lire la suite des aventure de sally^^ , encore un grand bravo pour ce livre génial!! |
|
Moi j'attends la version papier :P |
|
Bonjour, il n'y aurait que moi qui n'aurait pas reçu les ebooks ? |
|
moi non plus POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
quand les Pre commande du tome 3 est sorti , vous avez achetez le livre? si oui fabien a lancer hier pour ceux qui ont précommande le livre les liens ebook (moi sa a atterri dans ma boite de spam perso, heureusement que je regarde bien tout les message). Donc penser bien a vérifier l'adresse mail sur laquelle vous avez crée votre compte. Si toujours pas pensez a contacter fabien au cas ou sa serai un oubli. |
|
Moi j'ai reçu un mail en anglais, sans lien ni pj... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Rectification je viens de m'en apercevoir j'ai bien le ebook je peux vous dire comment faire pour l'avoir avec hotmail Édité le 11 April 2018 - 16:29 par Titoune80 |
|
Moi je n'ai ni mail ni ebook. Je suis passé par Ulule c'est peut être pour ça |
|
je suis passé par ululue également. Tu as normalement besoin d'un compte ulule pour faire un don. |
|
Hello, j'ai vérifié partout (spams, promotions, barre de recherche) dans ma boite mail liée à mon compte ulule mais je n'ai pas les ebooks neogicia malgré ma contribution.
|
|
La solution qui a marché pour moi : faire un ticket sur noob online (sur recommandation d'Heretoc) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai envoyé le ticket. Merci pour la statistique, j'avais peur que ce soit un bug spécial karma pour moi mais s'il y en a 15%, ça me rassure un peu! ^^
|
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Neogicia Tome 3