dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Bande-son.
65 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Aaaah. Ca fait du bien d'avoir un maitre sur qui compter snif
|
|
Je crois que la fonctionnalité pour lire les messages privés n'existe pas encore ... |
|
Si si, elle est en place, et elle fonctionne très bien (juste que tu dois retourner sur le noob-online pour voir que la case MP est illuminée, pour dire que tu as reçu un mp). |
|
Ouais! Demain je tourne la suite de Pablo (de merde) en cavale, avec les deux mêmes abrutis, plus un débiles qui se rajoute au lot! Ca va être mortel!
|
|
Yeah on a finit de tourner plus que le montage à faire et j''aurais bien mit Ivy mais elle sourit pas --'
|
|
Je vois bien que j'ai un message, seulement je peux pas le lire. |
|
Pour revenir à Pablo en cavale, je veux juste dire que le prochain "épisode" sortira surement ce week-end. A la base, il devait sortir dimanche dernier, mais on a oublié de faire une scène (je dis ça pour ne pas dire: J'ai effacé la vidéo comme une grosse con), résultat faut qu'on la retourne, et on devrait faire ça bientôt, ce week-end ou aujourd'hui. N'empêche que ça m'énerve trop d'être débile!
|
|
Euh, Arahad? j'ai suivi ton conseil, je m'essaye sur movie maker, mais... Comment on fait pour régler le son de la bande-son??? J'ai un peu de mal ^^
|
|
Si tu utilises la 2.6, ça se passe dans la barre d'outils : |
|
Merci Arahad! Bah je sais pas quelle version j'utilise mais j'irais voir Merci en tout cas!
|
|
Hey, j'ai oublié de prévenir! J'ai ouvert le topic de Pablo en cavale, voilà le lien : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=565 , et le nouvelle épisode est sortit!!! Allez voir
|
|
Je sais pas ce qui a était dis xD' ! Moi j'utilise c'est liens magiques personnellement! Édité le 27 May 2012 - 20:55 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Merci pour les liens et les encouragements! Yeah
|
|
je connais un truc super pour télécharger des musiques : |
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois! C'est gentil de m'aider!
|
|
Hmmm... Arahad, la grosse noob suprême qui est en moi c'est enfin réveillé! Comment on fait pour sauvegarder une vidéo qu'on a pas finit de monter sur movie maker??? A chaque fois je fais "enregistrer le projet", mais si j'éteins mon ordi, toute les vidéos sont annulés, y a que les écritures qui reste!! C'est la daube --'
|
|
Commence par "enregistrer le projet sous" (F12) pour créer une nouvelle sauvegarde. "Enregistrer" c'est pour écraser la sauvegarde déjà existante, donc si il n'y en a pas, tu enregistres dans le vide. Édité le 03 June 2012 - 18:25 par Arahad |
|
Hiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn, d'acord! Merci! Ah, je sens que ça va mieux macher maintenant ^^. Et sinon, on a fait une autre vidéo (une pub débile sur ma balançoire), alors va jeter un coup d'oeil dans mon topic de temps en temps!
|
|
Come back! Arahad, La noob suprême est de retour Édité le 26 June 2012 - 17:27 par Emma
|
|
en faite, même si c'est pas Arahad...
|
|
65 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Bande-son.