Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue
Tout est dans le titre |
98 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Contrepèterie : Édité le 09 January 2018 - 11:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pour moi la meilleure contrepèterie reste: |
|
En hiver il peut faire beau, mais il peut faire froid quand même , donc ce n'est pas tellement lié ensemble la chaleur et le beau temps, c'est juste l'absence d'intempérie ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est parcequ'il fait froid que tu le prends au premier degré.. hmm hmm |
|
Qu'est ce qui est transparent et court dans un champs |
|
Qu'est-ce qui est invisible et sent la carotte ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
LE PERE NOEL ABATTU PAR LES FORCES DU PLAN VIGIPIRATE : "on a vu un barbu entrer avec un colis suspect..." POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Qu'est qui est jaune et qui attend ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Elle est bonne Juge, elle est bonne...^^ Qu'est-ce qui est jaune et perché dans un arbre ? Qu'est ce qui est jaune et blanc et qui sautille partout ? En combien d'étapes met on une girafe dans un frigo ? Combien met-on d'éléphant dans une mini ? Lequel conduit ? Le Lion, roi des animaux convoque l'ensemble des animaux à sa fête d'anniversaire. Lequel ne vient pas ? Qu'est-ce qu'une LADA en haut d'une colline ? Qu'est-ce que deux LADA en haut d'une colline ? Qu'est-ce que trois LADA en haut d'une colline ? Qu'est-ce que quatre LADA en haut d'une colline ? Le Nil est connu pour être l'un des fleuves les plus dangereux au monde à cause des crocodiles qui y pullulent. Je l'ai traversé tranquillement ce matin à la nage... pourquoi ? A quoi reconnait on une LADA sport ? Édité le 23 January 2018 - 10:40 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pourquoi y a-t-il le dégivrage arrière sur une Lada ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Qu'est que Edward met comme musique sur sa chaine hifi ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Des vieilles blagues un peu trash : âmes sensibles et abonné(e)s à GALA s'abstenir POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
A quoi reconnait on un motard heureux ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ne craignez pas Satan : Dieu est celui qui vous jugera... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mieux vaut être le roi au buffalo grill's que Esclave au burger king ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
deux chiens discutent |
|
M. et Mme dalor ont un fils , comment s'appelle t il ? |
|
Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Édité le 23 July 2019 - 01:21 par Olvi-Riuji |
|
98 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue