Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Il est temps .. coucou !

Il est temps .. coucou !

On parle bien de moi?
1 réponse - Page : 1 sur 1

Il est temps .. coucou !
le 23 May 2012 - 07:59

Salut à tout le Fo-Fo :D !
Merci au passage à l'équipe développement qui fait un travail de fous furieux respectable en tout point !

Je me nommerai ici Tenketsu, qui vient d'un mot tiré du manga Kekkaishi, lorsque le héros aspire les restes démoniaques vers une autre dimension des bestiots qu'il butte. Ce mot étant Tenketsu ou comme l'éditeur le traduit en fin de manga: " La faille céleste ". je cherchais un pseudo original à l'époque et je dois avoué que m’appeler la faille céleste me faisait bien tripper voilà. :sparadrap-3

Je connais Noob depuis que je suis tombé dessus par hazard sur Nolife, au tout début de la série d'ailleurs ! Et depuis j'en redemande ! je respect le travail de Fabien Fournier qui écrit, réalise,monte, joue la webséries, fais des romans, des bds, bientôt un manga, ajoutons à ceci qu'il compte produire Syrial, des long o semi-long métrage dans le même univers enfin bref ... On se demande ce qu'il ne sait pas faire au final :sparadrap-2 et oui je suis trop fan ><' !

j'étais déjà inscris sur l'autre forum mais j'ai décroché à un moment quand je voyais que sa parlais trop trop, ou tout simplement que toutes mes activités m'ont rattrapé XD !
j'ai eu l'occasion de rencontrer l'équipe de Noob et Noob Dev' au TGS, 2008,2009,2010,2011 et j'espère 2012 :omegazell-1 !

Et au delà de Noob la websérie, je suis particulièrement touché par engouement de certains fans qui grâce à eux font évolué la série, pour l'équipe Noob, mais aussi pour les fans. Noob qui travail pour eux et pour les fans, et les fans qui travail pour Noob et pour les fans ... sa laisse rêveur :p

Au delà de mes affinités avec tout cette univers, je suis amateur de jeu de rôle, papier ou grandeur nature (GN pour ce qui connaissent :p ), j'adore les jeux vidéos et les mangas certainement comme beaucoup ici ! Je fais surtout de la vidéo amateur sur le net sous le pseudo de Tenshi Prod :) Mais ça c'est pour une autre fois :p !

Voilà pour cette petite présentation :artheon-5 Si vous avez des questions hésitez pas !

bonne journée ;) :D

Édité le 23 May 2012 - 08:01 par Tenketsu

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Hors-ligne

RE: Il est temps .. coucou !
le 29 May 2012 - 09:03

Salutation et bienvenu

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Il est temps .. coucou !