Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Kashew

Kashew

1 réponse - Page : 1 sur 1

Kashew
le 25 May 2012 - 21:17

Salutation je suis Kashew je suis un geek et otaku comme pour la plupart des personnes sur ce forum,lycéen en préparation pour le BAC,si tout ce passe pour le mieux :artheon-5 futur étudient en licence de japonais car je suis un passionné du Japon et de sa culture :gaea-4 j'ai découvert noob il y a déjà un certain temps que je trouve exceptionnel :sparadrap-1 pour son humour et ces référence justement geek et otaku :couette-1 (en repensant à certains items et musiques de fond) de plus je pense que c'est la première série qui ce base sur le mmorpg et qui est tout à fait plaisant.Enfin je tiens a féliciter et remercier toutes les personnes de l'équipe noob et autres participants pour votre travail et c'est moments de pure plaisir.
Aussi je vous encourage comme les autres pour vos projets en cour et futur projets.:omegazell-1
(Je m'excuse d'avance pour les fautes si il y en a n'étant pas très fort en orthographe bien que j'ai obtenu mon BAC français lors de mon année de première).

à cœur vaillant rien d'impossible

Kashew
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Kashew
le 26 May 2012 - 12:01

Je m'excuse pas des fautes sinon je m'excuserai tout le temps bienvenue !:sparadrap-2

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Kashew