Salut tout le monde !
*remarque un truc* Comment ça il me reste 4028 caractères ? Ok, vaut mieux pas que je m'attarde sur la présentation, donc...
Bonjour, je me présente :
Basileia. IRL je m'appelle Alexandra, mais tous ceux et toutes celles qui ont eu le malbonheur de me connaître via la toile m'appellent Basi. (Malheur à celui ou celle qui m'appelle Leia... J'ai pas une tête à avoir des macarons, désolée les fans de Star Wars).
Comment me décrire... Simple, quand je ne connais pas, je me renferme comme une huître, mais une fois à l'aise, je peux tutoyer n'importe qui. Ca, c'est IRL. IVL, je pourrai tutoyer quiconque me tutoie sur la toile.
J'adore les mmorpg heroic-fantasy free 2 play comme Perfect World, Grand Fantasia, etc. D'ailleurs, je fais toujours en sorte de choisir le mmorpg qui a une classe qui heal (soigne pour les incultes). J'adore les Prêtres et les Druides (heals powa, quoi !), mais depuis un donjon, je ne peux plus trop me voir les assassins en peinture... C'est trop long à expliquer... Mais, depuis Perfect World, certains réussissent à me faire changer d'avis :3 Je heale et buff aussi facilement que chasser et tuer un mob. Bon, je ne veux pas non plus remplacer Battos (qui ça ? Non, pas la fougère, le prêtre de la Guilde Roxxor... Ca va, vous voyez ? )
Bon sang, je suis puissante en changement de sujet ! Concernant Noob, c'est un ami qui m'a conseillé de voir cette série. Et sérieux, ce gars, mais je le remercie à chaque fois que j'en ai l'occasion ! Depuis, c'est devenu ma série préférée, et grâce à un certain forum de fans, j'ai fait la connaissance d'une fille qui est devenue avec le temps ma meilleure amie.
Ah, oui. Certains disent que j'ai un bon coup de crayon. Avec l'accord des modérateurs, je posterai le lien de ma galerie Facebook. (Si vous avez un oeil critique, hors de "Tes dessins sont à la mords-moi-le-noeud" et j'en passe, je pourrai très mal les prendre, et des conseils à me refiler pour que je puisse améliorer mes dessins, envoyez-moi un mp) Beaucoup me font des commandes, et j'essaie de leur faire des dessins aussi vite et bien que je peux quand le train de l'imagination réussi à s'arrêter à mon cerveau.
Dans une vie plus privée, je ne dirai rien : Vous n'êtes pas mes psy, quand bien même ça serait le cas, j'risque fort de ne rien vous dire.
Voilà !
Pour plus de questions, je suis toute vue !
Basileia