Bonjour,
Je m'appelle Antinea, je suis une vieille de 36 ans qui ne connait pas grand chose aux jeux vidéo. En fait, je ne joue qu'à Hearthstone (sous le même pseudo d'ailleurs). Pour tout dire je suis un peu réfractaire à la technologie et préfère vivre dans le passé et les bouquins (Mais bon,quand on travaille dans le patrimoine et l'archéologie c'est cohérent).
Et pourtant quand j'ai découvert Noob il y a quelques années j'ai adoré. Et là j'ai décidé de soutenir le crowdfunding du RPJ: un jeu "rétro" sur PC j'aurai peut-être une chance de franchir quelques niveaux à défaut de le finir 
Donc me voilà!
J'espère que la communauté sera aussi sympa que celle du précédent forum auquel j'ai participé (Celui d'Arnaud Tsamere). Mais quelque chose me dit que je n'ai pas à m'inquiéter ;)
Par contre j'ai déjà des problèmes "techniques" dus à ma qualité de Super boulet technologique : impossible de jouer à d'autres jeux que Noob Random alors que j'ai bien téléchargé et installé le plug-in
On ne se refait pas! Et, oui, vous l'avez compris j'assume totalement mon statut de Noob!