[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan club des smourbifs
64 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Non, c’est un smourbiff un peu enveloppé POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
heu... le smourbiff... est il un descendant de cette vieille race ancestrale ? Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
L'espèce a sacrément dégénéré alors : beaucoup plus petit, perte des membres supérieurs, de la capacité d'avoir un langage articulé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Cet argument ne tient pas : on a retrouvé des plumes sur certaines espèces de dinosaures. Mais la dégénérescence du langage est possible : à force d'essayer de fuir devant Sparadrap, les smourbiffs n'ont plus le temps de faire des causeries autour d'un thé ! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Mais non, les smourbiff c'est des petits mammifères diurne , leur ancêtre fuyait les dinosaure qui ont disparu à cause d'une grande catastrophe sur Syrial ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Valérie a écrit :Antonia a écrit : Vrai en l'état actuel des connaissances, mais à l'époque où Casimir est apparu, on ne connaissait que les dinosaures à écailles. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et Casimir a aussi disparu... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est parce qu'il faut réussir à l'invoquer, or pour ça il faut un pentacle et un gloubi-boulga, or c'est très difficile d'en cuisiner un sans vomir. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Arnaud75 a écrit : PARDON ? en quoi je suis gros? Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Mog a écrit :Arnaud75 a écrit : J'ai pas dit que t'étais gros moi !^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Le smourbiff n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé. Édité le 30 November 2017 - 17:53 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une fourrure, bon z'allez me dire qu'il a y eu des dino en fourrure, mais je persiste à penser que le smourbiff est un petit mammifère ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Il y a des chances que ça soit le cas, puisqu'un énorme smourbiff bleu a réussi à accoucher d'un Mog... Gloire au Stylo Unique ! |
|
hahaha ! excellent ^^ Édité le 01 December 2017 - 10:43 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Miam un smourbif |
|
Un smourbifs bien cuit? Faite appelle a Roxana ^^ |
|
Alors le smourbiff étant une viande rouge, la daube ou le civet me semble bien indiqué ; le steak aussi ça passe impec .... Oh mon dieu ! Que dis je ? Mon coté PK prend le dessus je crois bien ! Roxana m'a bien formé dans le coté obscur ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
le prochain sera bien plus gros , techniquement on pourra mettre le smourbiff bleu dans le prochain Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Des smourbiffs russes, en somme. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'attends la version de 6m de haut ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
64 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs