[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Néogicia Tome 3 / Info valable sur le site de la FNAC ?
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
En tapant simplement "néogicia tome 3" sur google, je suis tomber sur un cite donnant une couverture, un titre, et même une date de sortie : Édité le 29 November 2017 - 14:02 par Lili_Chwan |
|
Bonne question ! +1 |
|
vous avez pas a vous en faire , car le roman sortira avant sur pgm steuf et apres sur les autres sites , enfin je pense^^ |
|
Alors c'est le vrai roman et normalement il devait sortir en septembre mais la date a était repousser (d'ailleurs je crois qu'il va être de nouveau repousser mais info non vérifier). |
|
Fabien a annoncé pendant la campagne ulule du jeu qu'il avait pris du retard dans la rédaction de neogicia 3 Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ok, mais du coup, à ce jours, la FNAC vend le livre, en indiquant en avoir en stock |
|
Je t'invite à lire la fanfic de JCDenton : projet darkness, qui se déroule dans le monde de néogicia, sur le forum pour patienter, et je sais de Fabien himself qu'il est à fond sur le bouclage de Néogicia 3 en ce moment... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
pourtant on peut commander le livre sur la fnac ces qu'il est sorti non? Édité le 13 December 2017 - 13:03 par Korkal |
|
Pour le moment on est sur qu'il n'est pas encore sorti. Fabien fera je pense une annonce officielle ^^ et il sera sur PGM STUFF avant tous les autres distributeurs POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les dates sur la fnac ou autres sont indicatifs basé sur les premières estimations de Fabien, on peut précommander, mais la date n'est pas garanti. |
|
raaa l'horreur j'ai l'impression d'avoir a faire a l'auteur de rebecca kean ou le tome 6 avait etait repousser plus d'1 ans xd |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Néogicia Tome 3 / Info valable sur le site de la FNAC ?