dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Haut Fait
Jeveuxunhf |
48 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Je voudrais un haut fait s'il vous plaît ? Merci d'avance :-) Le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! Le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! |
|
Bonsoir, |
|
Jeveuxunhf |
|
ou pas ^^ |
|
J'suis quasi sûr qu'il dit la vérité, il ne peut pas la concrétiser, c'est tout. ;) |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! |
|
|
|
Salut là POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jeveuxunhf |
|
Héhé ! encore un qui n'a pas pris le temps de lire l'abondante littérature du forum sur le fait qu'IL N'Y A AUCUN HF ICI... mais bon comme le dit l'adage, qui ne tente rien... Bon courage dans ta chasse aux HF Thorolf POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
AUCUN HF ICI Édité le 24 November 2017 - 23:46 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
/déverse de l'acide fluorhydrique sur le sol pour éviter que les noobs soient trop déçus. |
|
intéressant |
|
Ce topic serait-il un piège conçu par de cruels PK à l'intention des newbies ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
(voix off) : "ANTONIA SE FAIT POIGNARDER DANS LE DOS PAR jeveuxunhf de la Gulide des PK" - OWNED ! Édité le 30 November 2017 - 15:29 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Le fantôme d'Antonia surgit du cimetière, entre dans le corps d'Arnaud75 et le pousse à se jeter du haut d'une falaise. Gloire au Stylo Unique ! |
|
EXCELLLLLEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTT ! Édité le 30 November 2017 - 16:37 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash sirote tranquillement assis sur un rocher devant le triste spectacle que donnent ses deux compères de guilde. Un tatou haut d'au moins un mètre grogne à côté de lui. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Syrax la wyverne regarde le tatou-garou en hésitant entre le bouffer ou lever la patte dessus. Édité le 30 November 2017 - 20:04 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
même pas vrai, c'est jeveuxunhf le PK ! Moi je me suis contenté de rapporter fidèlement ce dont j'ai été témoin... C'est toi qui a appelé les PK ici je te signale ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
48 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Haut Fait