Voilà, on y est. Plus que 25 heures avant la fin de la campagne de financement de DIES IRAE. J'ai demandé à Ulule s'il était possible de rallonger le délai, mais on m'a opposé une fin de non recevoir.
De ce fait, soit les 571 exemplaires restants (tomes 1 et 2 confondus) trouvent preneurs, soit la campagne se soldera pas un échec...
L'objectif était ambitieux, c'est vrai, mais j'avais bon espoir de réussir à convaincre. J'y suis parvenu, dans une certaine mesure, puisqu'une centaine de personnes m'ont fait confiance. C'est bien plus que le nombre de lecteurs identifiés habituels ! Mais malheureusement, ça n'aura pas suffit pour faire de ce beau rêve une réalité v_v ...
Mon message semble peut-être défaitiste. Au contraire, je me veux volontaire, mais lucide. Je souhaite de tout coeur expérimenter un rush de fin de campagne, avec les 100% qui tombent au dernier moment. Mais les chiffres parlent d'eux-même, et je suis bien obligé de me préparer à l'éventualité d'un échec...
Je vais continuer à communiquer jusqu'au dernier moment. Je vous propose même de nous retrouver demain soir, de 20H30 à 21H30 (voire plus si affinités :p lol) sur Facebook pour une vidéo en direct, afin d'échanger sur DIES IRAE et sur mes participations aux productions Olydri.
Je compte également sur vous pour continuer à faire tourner l'information, pour tout faire jusqu'au bout pour faire de cette campagne un succès ! Merci d'avance, et à très vite !
fr.ulule.com/dies-irae-light-novel