[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 23 sur 44 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 44 |
^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cedricmtp a écrit : Toutes mes félicitations aux heureux parents ! Que la chasse aux smourbiffs vous soit longue et fructueuse ! Et à l'ère du numérique, cela fait du bien de voir que le Stylo (fut-il unique) est plus vivace que jamais et s'assure une grande descendance. - A quand le club des enfants de notre glorieuse guilde ? - Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Au vu de ce qui a été dit dans la section roman et light novel, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Déjà fait, je fais un petit check orthographe quand un chapitre sort sur Tippee :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
tin mais Antonia tu me foires mon plan de la mort qui tue !... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Kurash a écrit : C'est le risque de lancer un plan de la mort qui tue sans en parler à ses camarades de guilde avant... on risque de se faire ninja par un pote sans le faire exprès ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Chers ami.e.s et camarades de guilde, le palier 777 777 est débloqué, Noob reviendra au Grand Rex le 28 septembre 2019. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je vote pour ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je vote pour également ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Présente ! Avec mes Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Je pense que mes deux grands monstres seront aussi de la partie ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un petit mot pour ceux qui comme moi aiment le boulot de Lakki : elle dessine désormais par ici : https://tapas.io/series/LLC---Lemon-Life-Comics POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pouf l'info! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
De rien ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Moraty, Druide spé heal. Je n'ai pas eu l'honneur de tenir le véritable stylo unique mais j'ai toujours le mien, prête à dégainer pour une dédicace. J'ai eu la chance de voir Golgotha et Sparadra à Tours pour Golem cette même année avec Omega Zell sur scène et encore Fred cette année 2 fois, il aime Tours c'est top. J'espère bien revoir l'équipe pour le film. WOW j'ai vu du jeu et du rire par ici... |
|
Chronique de la loose : Édité le 20 November 2017 - 11:45 par Heretoc POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Admise ! Un heal de plus c'est toujours bon à prendre. Mais de quelle faction ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Neutre d'après les curseurs... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je lui laisse une chance de faire son choix... Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 23 sur 44 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique