[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Je me nomme Fièro.
Présentation |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
S’il y avait des touches pour mettre de côté vos impressions sur ce que j’ai écrit à propos de choses qui en fin de compte n'étaient pas comprises dans le passé en tant que directions diverses et variées, il va de soi que je les presserais. |
|
Gnéééé pas tout à fait compris cette présentation... M'enfin que cela n'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un PK ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un caillou ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
certe Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout. Léodagan |
|
Bienvenue à toi ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Arnaud75 a écrit : Ta pensée, ta vision. Merci Arnaud75. S’il y avait des touches pour mettre de côté vos impressions sur ce que j’ai écrit à propos de choses qui en fin de compte n'étaient pas comprises dans le passé en tant que directions diverses et variées, il va de soi que je les presserais. |
|
Antonia a écrit : Je suis incapable de prendre le temps d'être un PK(Player killer). S’il y avait des touches pour mettre de côté vos impressions sur ce que j’ai écrit à propos de choses qui en fin de compte n'étaient pas comprises dans le passé en tant que directions diverses et variées, il va de soi que je les presserais. |
|
Mctourbe a écrit : Explique ta certitude. S’il y avait des touches pour mettre de côté vos impressions sur ce que j’ai écrit à propos de choses qui en fin de compte n'étaient pas comprises dans le passé en tant que directions diverses et variées, il va de soi que je les presserais. |
|
Kurash a écrit : Si cela fait du sens pour toi, d'accord. Merci Kurash. S’il y avait des touches pour mettre de côté vos impressions sur ce que j’ai écrit à propos de choses qui en fin de compte n'étaient pas comprises dans le passé en tant que directions diverses et variées, il va de soi que je les presserais. |
|
Salut fiéro et pour tout ce que tu as écrit, je ne dirais que ceci : Édité le 21 October 2017 - 21:07 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un fonctionnaire en Olydri ? Ok je sors... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Je me nomme Fièro.