dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Light Novels Noob : questions, bizarreries, incohérences
Si vous entrez, vous êtes spoilés. |
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
J'ouvre ce topic dans le but de relever certaines contradictions apparues dans les Light Novels Noob (pas reroll). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et si c'était juste pour t'enquiquiner ? ;-) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : On dirait une mauvaise variante de "TGCM". Je doute que Fabien ait pour but dans la vie de m'enquiquiner, surtout à travers un light Novel et une web-série qui seront vus/lus par un max de monde. En fait, ce serait plutôt moi, l'enquiquineuse, à tout le temps relever les détails et chercher la p'tite bête. C'est la faute à GRR Martin qui m'a appris (et à plein d'autres gens) à chercher le détail, les contradictions, les illogismes, pour essayer de découvrir les vérités cachées. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je viens tout juste de le terminer, j'ai remarqué ces petits changements. Je pense que comme Antonia l'a écris, fautes de moyens à l'époque certaines choses on dû être modifiés pour être réalisable. Le destin abat toujours les cartes dont il n'a plus besoin parole de cartomancienne |
|
Stormwee a écrit : Possible, et j'y avais pensé. Mais quand les sources (websérie et light novel, ou autre, peu importe) se contredisent, ça m'embête un peu vis-à-vis du wiki. Mais il existe des oeuvres où les contradictions n'ont rien d'accidentel (GRR Martin pour le re-citer) et où tenter de les expliquer conduit à des hypothèses appelées à une grande importance ultérieure (R+L=J pour ne citer que celle-là). Fabien ne nous a pas encore fait le coup à ma connaissance, mais après tout, on peut l'envisager, même s'il n'y a pas forcément pensé dès le début. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour a tous, |
|
Je viens de relire le passage, et en effet il y a un petite incohérence, Gaea avait bien son invocatrice quand elle à récupéré le butin du mini boss pendant que les autres étaient au cimetière. (Et unique moment où elle à pu s'éclipser pour aller à la boîte au lettre) Édité le 19 September 2017 - 23:36 par Stormwee Le destin abat toujours les cartes dont il n'a plus besoin parole de cartomancienne |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Light Novels Noob : questions, bizarreries, incohérences