dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le Smourbiff PK
Une fanfic basée sur un valeureux Smourbiff... |
81 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 18:45 par Plume-de-phénix Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 18:44 par Plume-de-phénix Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 18:43 par Plume-de-phénix Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Vous pouvez retrouvez ces illustrations et d'autres illustrations que j'ai faites pour la fanfic sur le padlet suivant : https://padlet.com/plume_de_phenix/smourbiff_pk_illustrations (edit: ce padlet est supprimé, les images sont intégrées aux pdf sur la version Padlet ou directement sur la version corrigée sur Ao3, qui est d'ailleurs la version la plus récente ) Bonne lecture ! Édité le 24 September 2021 - 12:48 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Bonne lecture ! Édité le 15 September 2017 - 18:42 par Plume-de-phénix Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 18:41 par Plume-de-phénix Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Édité le 16 September 2017 - 21:57 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Paladine changeforme |
|
quel taff !!! GG comme on dit par chez nous =) |
|
Merci pour ton commentaire ! Édité le 20 September 2017 - 19:22 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
rien qu'au titre, ça donne envie de lire ton histoire ;) Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Pour le moment, je pense finir l'histoire à la fin de la deuxième partie, qui a commencé chapitre 29. Du coup, par rapport à l'avancée de l'écriture, l'histoire s'achèverait entre le chapitre 55 et 60 je pense... sauf si une idée vient pour un troisième axe narratif, mais il faudrait aussi trouver le temps de l'écrire ^^ Paladine changeforme |
|
ça marche ;) Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
|
|
|
|
|