Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fautes/Coquilles dans le Tome 1
Petit topic pour signaler les fautes et coquilles pour de prochaine édition. |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à vous, je suis une petit nouveau sur le forum, donc si cela se trouve ce topic existe quelque part et je l'est raté. Dans se cas j’espère qu'un modo se fera un plaisir de détruire ce topic. Que les témoins prennent actes. Donc je passais par la pour dire j'ai découvert une coquille a la page 68 du light novel : [...] bien décidé terminer la mission [...] je pense qu'il manque un "à". -> [...] bien décidé à terminer la mission [...] Ne sachant pas comment faire parvenir cela à la bonne personne je le fait ici. Si ce topic peut permettre à de prochaine édition de sortir avec moins de coquilles j'en serais fier. Édité le 07 August 2017 - 03:56 par Dudul48 |
|
Bienvenue sur le Forum ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Il y-en a quelques unes. Sur un discours d'Arthéon à Mortegarde (celui de la fin il me semble) il manque un "nous" dans une phrase ^^ |
|
Salut ! Édité le 19 December 2017 - 17:25 par Zayzyzou |
|
@Zayzyzou, je t'invite à ouvrir un nouveau topic pour parler du T1 de noob reroll car sinon on va se mélanger les pinceaux entre les deux oeuvres. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Hello ! Les masters du light novel ont été rectifiés. Un grand merci ^^ http://noob-tv.com |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Fautes/Coquilles dans le Tome 1