dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
49 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour à tous, Paladine changeforme |
|
Salut, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour ton commentaire Arnaud. Paladine changeforme |
|
Cool POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sympa le nouveau chapitre. Dommage que Roxana ne les ai pas flambés un bon coup... ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour ton retour ! Paladine changeforme |
|
c'est juste qu'elle a limite été gentille... en tout cas c'est toujours une idée sympa ce smourbiff player killer POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Après, j'essaye de respecter au maximum les personnages, mais il m'arrive effectivement de ne pas rendre au mieux leur façon d'être. Mais il peut y avoir des joueurs plus compliqués à restituer dans le caractère... Paladine changeforme |
|
Petite précision : ce n'était pas une critique ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas pris en critique ;) Paladine changeforme |
|
Arrrgl quel suspens... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah, très bon 10è chapitre. Je n'ai qu'une hâte, voire des deux affreux se faire tailler en rondelles par Tony ! (j'ai moi même cédé à la tentation...) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour ce retour encourageant ! Paladine changeforme |
|
Bonjour à tous ! Édité le 07 July 2020 - 18:36 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
j'avais bien deviné pour le 4è joueur ! hâte de voir ce que ça va donner POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Suite à une idée qui a germée sur le tchat, je propose à celles et ceux qui le souhaitent de créer un perso que j’inclurai dans la fanfic en caméo dans des chapitres "alternatifs". Édité le 20 September 2017 - 19:25 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
merci pour ce nouveau chapitre - hâte de connaitre le résultat du duel... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
hop, chapitre 19 lu... j'ai bien aimé l'épisode du curseur POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, Chapitre 24 lu... j'admire tes descriptions de plus en plus précises. T'as bossé le wiki pendant combien d'heure ? Ou alors as tu embauché Antonia comme consultante ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Non non non, tout est l'oeuvre de l'auteure et je ne l'ai aidée en rien. Elle a peut-être utilisé le wiki (il est là pour ça) mais Plume a tout fait comme une grande. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui, en effet ^^ Paladine changeforme |
|
49 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Le Smourbiff PK"