[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Recrutement]Olydrix 1.0
Recrutement |
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je me présente, je suis sazert103 et j'ai décidé de faire appelle à vous pour mon MMORPG Online. Édité le 18 May 2012 - 08:47 par Sazert103 |
|
Postulation: sazert103@gmail.com |
|
Merci, mas vous n'avez pas les FX des familier et des mob? |
|
A mon avis, tu devrais essayer de présenter un peu plus ton projet, que les gens sachent ce que tu attends un peu plus précisément, tu aurais peut être plus de chance ^^ Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Eh bien reproduire Olydri en attendant le vrai NooB pour le proposer gratuitement! |
|
Ce que je veux dire, c'est présenter les tâches que tu veux assigner a ceux que tu recruterais, présenter ton projet plus précisément (2D/3D? Quels moteur graphique/physique? etc...), montrer que tu as réfléchi a tout ce qu'il te faudra pour le mener à bien, sachant que cela prends des années à une équipe pro pour réaliser un MMO "jouable" ^^ Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
|
|
@Kleb On utiliseras la plateforme OpenRPG avec peut-être une future prise en charge 3D. Ça seras sur le web. |
|
Ah oui, j'en ai entendu parler ^^ Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
@Kleb merci :) |
|
Sazert103 a écrit: Heuu... Lol? Ca ne te parait pas un peu abusé de te servir du travail des autres pour aller plus vite dans ton projet personnel ? Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il me semble cependant, qu'utiliser une licence sans en payer les droits, ni sans l'accord de son créateur... c'est un peu limite. Je suis sur que tu as de très bonnes intentions, du moins je l'espère, mais demander également les sprits, sons et autres produits crées par F. Fournier et/ou l'équipe NOOB Développement, c'est un peu exagéré non ? G.Alexis "Darkpimousse" |
|
@lili Ce n'est qu'une demande en attendant que quelqu'un se manifeste pour m'aider ;) |
|
Mais tout cela, ton message ne le dis pas ! il faut être plus clair et annoncez dans tous les détails ce que tu souhaites faire. Sinon, cela peut prêter à confusion. De plus, le travail que fait NOOB Dev. ne reste que chez NOOB Dév. Sinon il n'y a plus d’intérêt à ce que l'on travail... G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Le travail fourni par noob dev est sous licence noob dev et n'est pas destiné à être fourni aux fans maisà être utilisé pour les projets de la licence. Lili, Noob Dev' Communication |
|
@lili merci quand meme :) |
|
Up, veuillez relire le post svp |
|
Up |
|
Merci de ne pas upper les sujets. Les personnes intéressées seront capables de descendre la page pour trouver ton topic.. ♫ Lexi ♫ |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets [Recrutement]Olydrix 1.0