Je me prosterne devant toi, Ô grande Antonia, Chef suprême de la guilde du Stylo Unique.
Daigne écouter ma requête !
Je souhaiterais intégrer la guilde suprême que tu diriges avec tant de charisme et avoir, peut-être, le bonheur de tenir en main le stylo sacré !
En signe d'allégeance à ta grandeur, je continuerai de partager mon - humble - stylo lors de dédicaces.
Mon réel apport au sein de cette guilde, en plus de mon stylo qui en est comme une émanation : éleveuse de geeks (3). La dernière n'ayant que 10 ans, je pourrai l'orienter vers les compétences vous manquant, bien qu'il faille tout de suite oublier tout ce qui demande à être silencieux et discret !
Puisses-tu,Ô Magnifique Grandeur, grande chasseresse des fautes d'orthographes, m'intégrer à cette guilde admirée de tous !
(Non, je n'en fais pas trop !)
Car même si je ne suis pas très active sur le forum, je suis avec délectation ce bon gros délire !
Je suis sur la région parisienne et irai certainement à la Japan Expo avec mes enfants, mais ce sera plutôt le dimanche car 4 billets à acheter (pour mes 3 geeks et moi), ça fait quand même un sacré budget.
Valérie, l'unique du forum à porter ce nom !