Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Recrute
je peut venir pour la prochene film pour vous aider |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Jes 10 ans comme sa fait un petit sur le jeux jaddore votre jeux alor je voudrait |
|
Il me semble que l'équipe ne filme qu'avec des personnes majeures, pour des raisons de lois (protection des enfants, etc...). |
|
Oh c'était mon rêve de tourner dans Noob |
|
Jeune padawan, comme dit Arkehos, il faut être majeur :) Nimo le noob |
|
Et pour les majeurs, il y a t'il quelques moyens d’espérer un jour rejoindre l'équipe? Édité le 06 May 2017 - 18:02 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Si ton numéro d'avatar est celui de ton département de résidence, ça ne va pas faciliter les choses. Habituellement Fabien Fournier semble plus volontiers recourir à des gens qu'il connait ou qu'il a vu à l'oeuvre et qui sont assez proches géographiquement de Toulon pour les tournages. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Trahis par mon pseudo lol...pourtant à ma connaissance certains acteurs ne sont pas du sud non plus, et puis la France, ça va vite à traverser, la preuve...Noob sera à Metz torii dans 1 semaine et Fabien Fournier à Nancy dans 2...;) DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
"Ça va vite à traverser" : pas si vite que ça quand il faut charger la camionnette, planifier les tournages et tutti quanti... Édité le 07 May 2017 - 01:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
sinon faut juste surveillé les réseaux sociaux ou ici. quand ils ont besoins de gens, ils font des appelles. ce qui à déjà était fais plusieurs fois. briseur de rêve |
|
C'est tout à fait compréhensible de rechercher des personnes fiables Édité le 07 May 2017 - 22:07 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Courage, si tu persévères, tu finiras par te retrouver sur une vidéo d'Olydri. ^^ |
|
Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir été au courant du détail des tournages lorrains car il n'y a pas eu de communication Noob à ce sujet. Ni de tournage de masse en Alsace-Lorraine d'ailleurs. Seuls les contributeurs palier 1000 ont été prévenus. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon, ba je crois que la fameuse occasion de participer à un tournage se présente de nouveau, ça sera peut être la dernière fois il ne faut pas la louper ^^ DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Recrute