Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
début en mapping
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Coucou, je me suis lancé dans le mapping, je vous montre mes premiers jets. |
|
Pas mal du tout, ca rend plutôt bien, même! :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Woh, ça rend bien :o |
|
j'ai un peu bossé ce soir avec le début de mon instance: Édité le 12 May 2012 - 23:36 par Ezech |
|
Très bien fait bravo a toi pour un amateur =) |
|
Ah UDK, j'avais a peine réussi à faire un cube avec l'éditeur ... *facepalm* Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Il faut prendre en main udk au début, après avec un peu d'envie il devient vraiment sympa à utiliser. Si tu veux t'amuser à modéliser et à faire de petites animations il y a blender aussi, qui est super pour les amateurs comme nous. |
|
Je confirme que Blender est très pratique (j'ai fait les curseurs des 3 saisons dessus, d'ailleurs), mais je pense qu'il n'est pratique que pour modéliser des objets. |
|
Arkehos a écrit: Ce n'était pas avec Blender justement que le court métrage "Big Buck Bunny" a été réalisé ? Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
J'ai encore eu de la motivation aujourd'hui, mais j'ai essayé de sortir des donjons pour vous présenter une map jungle/ruine, je vous laisse voir: |
|
Laroilith a écrit: De dieu, ça a de la gueule !! Tu montre ça à Ubisoft ils te prennent direct ! Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Je vois bien genre le world boss sur l'estrade au bout de la map *o* |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets début en mapping