Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Blablateur arrive!!!

Blablateur arrive!!!

pour blablater surtout... mais je fais d'autres trucs aussi.
2 réponses - Page : 1 sur 1

Blablateur arrive!!!
le 07 May 2012 - 00:34

Bonjour à tous, bah moi c'est blablateur ( Geoffrey pour les intimes ) ( le choix du pseudo n'a aucun lien avec mon caractère :gaea-7 ) ( bon je sais pas mentir:gaea-3 )

J'ai actuellement 15 ans ( 16 en aoùt ) et je suis en seconde STI Arts Appliqués à Toulouse. J'adore le dessin surtout le genre BDs/Mangas que j'aime beaucoup lire aussi (quoique cela fait assez longtemps que je n'ai pas touché à un manga :omegazell-5 ) Mes préférés: Doubt, Death Note, Bleach, Hikaru no Go...

J'aime les jeux vidéos ( à peu près tous les types ) comme la plupart des gens sur ce forum et depuis l'an dernier je vais à tous les TGS ( Toulouse Game Show !! et non pas Tokyo Game Show xD). Mes préférés : Kingdom Hearts ( toute la série ), New Super Mario Bros, Zelda Skyward Sword, Assasin's Creed, ...
Bon après j'ai testé plein de mmorpg gratuits mais c'est pas très varié surtout quand tu veux pas investir dans leur boutique avec de l'argent réel :D ( sachant que si je doit payer pour jouer à Horizon ( si il existe un jour ) je payerai car j'adore son background et le fait qu'il soit diffusé sur plein de supports différents ).

J'aime le chocolat et le riz ( je suis d'origines malgache :D )
J'aime dormir, la musique ( je fais du saxophone, du piano et de l'ocarina ).
J'aime NOOB :artheon-4:couette-3:ivy-2:gaea-8:omegazell-4:sparadrap-3

J'aime la comunauté sur ce Forum qui est très gentil pour les jeunes incultes que sont la plupart des nouveaux noobs comme moi sur ce forum ( les pauvres doivent souvent se dirent : "mais pourquoi il ressort cette question posé il ya 3 mois il pouvait pas lire les posts avant" ) :sparadrap-3 oulala je divague moi...:ivy-3

Mon personnage préféré est Ivy :ivy-1 ( elle a trop de charisme!!! ) même si les autres sont tous aussi drôles c'est le type de perso que j'aimerais être dans la série.

Bref... désolé si il y a des fautes je peux prendre l'excuse qu'il est 00h21 à l'heure ou j'écris. :ivy-2

J'espère qu'on se verra très vite sur le forum :sparadrap-1 et j'essayerai de venir assez souvent pour voir les actus.

Blablateur
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Blablateur arrive!!!
le 08 May 2012 - 12:44

Bienvenue :D

Amarylis
Sujet: 1
Hors-ligne
RE: Blablateur arrive!!!
le 13 May 2012 - 09:08

Salutations et bienvenu à toi

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Blablateur arrive!!!