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début en mapping

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début en mapping
le 12 May 2012 - 15:35

Coucou, je me suis lancé dans le mapping, je vous montre mes premiers jets.

Me reste les meshs à concevoir, mais çà va venir avec le temps.
http://www.heberger-image.fr/images/50862_img_map.png.html

http://www.heberger-image.fr/images/80692_img_map2.png.html

http://www.heberger-image.fr/images/87687_img_map3.png.html

Voilou, je vais continuer à développer tout çà, jusqu'à optenir un bon petit donjon:).

Ezech
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RE: début en mapping
le 12 May 2012 - 15:45

Pas mal du tout, ca rend plutôt bien, même! :)

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
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RE: début en mapping
le 12 May 2012 - 18:40

Woh, ça rend bien :o

Amarylis
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RE: début en mapping
le 12 May 2012 - 23:36

j'ai un peu bossé ce soir avec le début de mon instance:

-voila l'entrée, il reste à faire l’environnement autours:
http://hpics.li/894ac5d

-l'entrée de l'intérieur:
http://hpics.li/9fc6981

-le couloir après l'entrée, (en vue réelle)
http://hpics.li/4e1d8ac

-le couloir dans l'autre sens, (toujours en vue reelle)
http://hpics.li/ef98bc4

-première salle, un petit jardin:
http://hpics.li/d3edf19
http://hpics.li/1ff1255

-deuxieme salle, une salle avec de l'eau(en mouvement normalement)
http://hpics.li/ed461bb



Édité le 12 May 2012 - 23:36 par Ezech
Ezech
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RE: début en mapping
le 13 May 2012 - 01:10

Très bien fait bravo a toi pour un amateur =)

Nazbin
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RE: début en mapping
le 13 May 2012 - 09:20

Ah UDK, j'avais a peine réussi à faire un cube avec l'éditeur ... :artheon-6 *facepalm*

Tu te démerde déjà sacrément bien, GG bro ! ^^

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Pèrenature
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RE: début en mapping
le 13 May 2012 - 09:50

Il faut prendre en main udk au début, après avec un peu d'envie il devient vraiment sympa à utiliser. Si tu veux t'amuser à modéliser et à faire de petites animations il y a blender aussi, qui est super pour les amateurs comme nous.

Ezech
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RE: début en mapping
le 13 May 2012 - 10:04

Je confirme que Blender est très pratique (j'ai fait les curseurs des 3 saisons dessus, d'ailleurs), mais je pense qu'il n'est pratique que pour modéliser des objets.

Ce que je veux dire, c'est que tu risques d'avoir beaucoup de peine à faire une pièce avec Blender, je pense que c'est plus fait pour faire de "petites choses".

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
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RE: début en mapping
le 13 May 2012 - 10:13

Arkehos a écrit:
Je confirme que Blender est très pratique (j'ai fait les curseurs des 3 saisons dessus, d'ailleurs), mais je pense qu'il n'est pratique que pour modéliser des objets.

Ce que je veux dire, c'est que tu risques d'avoir beaucoup de peine à faire une pièce avec Blender, je pense que c'est plus fait pour faire de "petites choses".


Ce n'était pas avec Blender justement que le court métrage "Big Buck Bunny" a été réalisé ?

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Pèrenature
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RE: début en mapping
le 13 May 2012 - 19:21

J'ai encore eu de la motivation aujourd'hui, mais j'ai essayé de sortir des donjons pour vous présenter une map jungle/ruine, je vous laisse voir:

http://hpics.li/c13742b

http://hpics.li/859bdb8

http://hpics.li/cd16fa6

http://hpics.li/4d0c61f

http://hpics.li/e7dd1d2

http://hpics.li/1a2ff1d

je pense que je vais resté sur cette map pour continuer à la développer, j'essayerai de faire une video la prochaine fois.

Ezech
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RE: début en mapping
le 14 May 2012 - 13:36

Laroilith a écrit:
J'ai encore eu de la motivation aujourd'hui, mais j'ai essayé de sortir des donjons pour vous présenter une map jungle/ruine, je vous laisse voir:

http://hpics.li/c13742b

http://hpics.li/859bdb8

http://hpics.li/cd16fa6

http://hpics.li/4d0c61f

http://hpics.li/e7dd1d2

http://hpics.li/1a2ff1d

je pense que je vais resté sur cette map pour continuer à la développer, j'essayerai de faire une video la prochaine fois.


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Tu montre ça à Ubisoft ils te prennent direct ! :sparadrap-3

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Pèrenature
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RE: début en mapping
le 17 May 2012 - 23:45

Je vois bien genre le world boss sur l'estrade au bout de la map *o*

Deamonae
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