[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 3 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 61 |
Si tout le monde est d'accord, avec les règles ci-dessus. |
|
Arnaud75 a écrit : Je pète la tronche au mec en capuchon, je lui chourave sa veste, ses bottes et son gourdin (et sa bourse à tant faire), avant que celui-ci n'ouvre la bouche et ne me demande quoi que ce soit (en plus, il fait froid dehors). C'est vrai, quoi, on n'a pas le droit de boire un coup tranquillement ? Édité le 04 April 2017 - 21:58 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le corps sans connaissance s'écroule au sol. En lui enlevant sa cape, tu repères qu'un objet à roulé sous la table. Un éclat violet trahi sa position... Édité le 04 April 2017 - 23:16 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ramasse l'objet en question (merci à ma belle-soeur pour m'avoir fait découvrir un objet violet pouvant faire l'affaire, pas merci parce qu'elle aime trop les parfums qui sentent fort !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mashan a écrit : Rien que ça laisse tomber t'avanceras jamais... C'est complètement improductif comme système... |
|
Bon, ben, on fait comme ça? |
|
ça va être mieux, testons donc... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit : Ta main se pose sur une pierre précieuse en forme d'olive d'environ 2,5cm de haut. Tes yeux sont irrésistiblement attirés par la faible étincelle qui brille au cœur de la pierre. Sans pouvoir te contrôler, tu appliques l'objet au milieu de ton front. Il s'y insère et se fixe à l'os. Un éclair de douleur te transperce le crâne et tu mets quelques instants à t'en remettre. Prenant difficilement appui sur la table, tu te redresse et te retrouve nez-à nez avec le gars que tu viens de dépouiller. Son regard, encore vaseux du coma forcé qu'il a subit sous tes coups s'éclaire soudain lorsqu'il se fixe sur ton visage. Tu constate qu'il passe de l'incompréhension à la terreur la plus abjecte. Il saute en arrière en hurlant, tente de fuir, se prend les pieds dans son pantalon qui vient de lui tomber sur les chevilles (tu as tranché la cordelette qui lui faisait office de ceinture pour récupérer sa bourse - celle-ci était assez rebondie) et se vautre au sol, bavant et bredouillant, il cherche à ramper vers la sortie. Les clients qui le peuvent encore contemplent la scène incrédules... /les messages entre // sont les indications hors jeu/ /Si d'autres participants veulent se joindre à Antonia.../ /Antonia : si tu pouvais décrire ton personnage maintenant ou veux tu que je considère que tu joue ta cartomancienne ?/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'attrape le vieux par le bras, je le sors de la taverne (vu son comportement et sa tenue, il devrait passer facilement pour un type complètement beurré), je l'amène auprès du puits, je lui explique que pour les quêtes, il ne faut surtout pas demander ça en pleine taverne (c'est tellement cliché que tout le monde aurait compris et aurait prévenu ses ennemis). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bien le bonjour, initiée de l'art royal. Édité le 06 April 2017 - 17:25 par Mashan |
|
//demande un lancer de dé pour un bluff// Édité le 05 April 2017 - 17:06 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je m'attends à ce que le vieux ressuscite : il s'est présenté comme une liche, ça ne meurt pas si facilement que ça. Et s'il a menti, tant pis pour lui. Édité le 05 April 2017 - 20:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je pose ma main sur le front du vieux pour recueillir son âme puis je me barre en tirant Antonia par le bras. |
|
@ Antonia : / je pense que tu confonds le vieux en manteau à capuche qui vient de passer l'arme à gauche dans tes bras et le sombre personnage qui était dans la cour lorsque tu est sortie.../ Des bruits de combats raisonnent du côté nord du village fortifié, vous voyez de plus en plus d'habitants prendre la fuite vers la porte sud : la garde locale semble débordée et le fracas des armes se rapproche. La lueur caractéristique d'un incendie éclaire la scène. Édité le 06 April 2017 - 09:47 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je dessine ma marque sur le cadavre du vieux et je le jette dans le puit, ensuite je cours en essayant de quitter la ville sans me faire attaquer. |
|
/Hop hop hop on se calme Mashan - on attend le retour d'Antonia, sa réaction à ton action précédente pouvant tout changer.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/J'indique que je m'en vais de toute façons, avec ou sans elle. :p |
|
Eh ! Je déteste qu'on me tire par le bras ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vous partez tous les deux dans la même direction, côté sud et voyez qu'étrangement les envahisseurs ne semblent pas encore avoir contourné le village, démontrant ainsi un manque cruel d'intelligence stratégique. Vous êtes bousculés de toutes parts dans la cohue. Vous franchissez la porte sud au milieu de la populace en panique et commencez à être saisis par ce phénomène de foule qui vous fait ignorer l'enfant que l'on piétine dans la contagion de la panique. Une fois la muraille franchie, vos talents naturels vous permettent sans trop de difficultés de doubler la majorité des gens et de de rejoindre la ligne de tête Édité le 06 April 2017 - 15:49 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 3 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri