Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Allez, à mon tour
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bon, je me lance! |
|
Bienvenue ! (même si je te l'ai déjà souhaité sur le t'chat) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je me souviens bien de ce jour! ^^ |
|
Bonjour compatriote ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Welcome =) |
|
Bienvenue sur le forum ! :D |
|
Merci Heretoc, Lakki et Antonia !!! ^^ Édité le 01 April 2017 - 08:42 par Ziguia |
|
Merci beaucoup à toi :D |
|
Bon, je vais parler d'un projet un peu fou qui me trotte dans la tête depuis maintenant quelques mois. Édité le 03 April 2017 - 15:17 par Ziguia |
|
Je sais que la 2e solution est faisable car Franck Julé (@JuleFranck sur Twitter) a offert une figurine Pop de Saly Asigar aux Noobs. Il pourra peut-être te conseiller. Édité le 03 April 2017 - 15:32 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Wahou !!!! Elle est trop chouette !!! |
|
C'est sympa ton projet ^^ Par rapport au logiciel 3D pour débutant si ça t'intéresse toujours, il y a Sculptris qui est pas mal ! Il est gratuit (si je me souviens bien) et assez facile à prendre en main contrairement à Zbrush qui est sa version "pro" et qui est beaucoup plus compliqué :) |
|
Merci Lakki !!!! |
|
Tu veux pas poster tes croquis ? :) La section "made in fan" est faite pour si tu veux ! ça pourrait être amusant de voir l'évolution depuis le croquis jusqu'à la figurine finale :D Mais c'est comme tu veux ^^ |
|
Je verrais ca alors! ^^ |
|
Welcome |
|
Bonjour à tous! |
|
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ |
|
Coucou !!! Édité le 13 May 2017 - 11:50 par Ziguia |
|
Cool, hâte de voir le résultat POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ziguia a écrit : Dommage que moi je vienne aujourd'hui, j'aurais aimé voir. Tu mettras des photos stp ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Allez, à mon tour