Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets DIES IRAE

DIES IRAE

Projet de Light Novel
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

DIES IRAE
le 31 March 2017 - 21:46

Salut tout le monde,

En parallèle de Noob Rush et (prochainement) Warpzone Rebirth, certains des acteurs se lancent aussi dans l'aventure de l'écriture ou du streaming de jeux vidéos. Faisant partie de la première catégorie, je me permets de poster ce petit message ici pour vous présenter mon projet, DIES IRAE, un Light Novel qui vient tout juste de débuter sa publication.

Laissez-moi vous faire un TEASER ^_^ :

Ben Maners vivait une vie sans problème avec sa femme Mary Ann jusqu'au jour où tout a basculé...

Passant d'inconnu à quelqu'un surveillé de près, Ben va t-il découvrir la vérité sur ce qui se passe et sur lui-même ?

Voilà pour vous mettre en appétit. Le chapitre 1 se trouve sur la page suivante :

https://www.tipeee.com/dies-irae/news/20187

Vous pouvez trouver toutes les informations sur la série et les personnages sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/DIES.IRAE.LightNovel

Vous pouvez soutenir et améliorer la série en participant au financement grâce la page Tipeee de DIES IRAE :

https://www.tipeee.com/dies-irae

Précisons néanmoins que la publication des chapitres est complètement gratuite, ce qui veut dire que vous pourrez suivre la série sans participer au Tipeee ^_< (mais ça nous ferait plaisir quand même que vous le fassiez :sparadrap-2 :gaea-7 )

N'hésitez pas à nous aider, mon illustrateur Midrawill et moi-même, et à partager pour permettre la série à se perfectionner !!!!! ;-)

Dans tous les cas, je vous souhaite une très bonne lecture du chapitre 1 !!!!!

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne

RE: DIES IRAE
le 01 April 2017 - 19:50

Hop, Tip validé (bien que modeste)

Bravo pour ce premier chapitre, j'ai hâte de lire la suite.
Ton monde me rappelle un vieux JDR : INS/MV auquel j'ai beaucoup joué et que j'ai beaucoup maîtrisé : je ne peux donc qu'adhérer !

On va croiser les doigts pour que le palier permettant l'édition par Olydri soit atteint ! Une licence de plus dans un autre univers serait bienvenue.

Bon courage pour écrire la suite ! Quand je vois le mal et le temps que je me donne pour pondre des petites fanfics, j'admire ceux qui comme toi et Fabien Fournier sont capables de sortir un roman entier !

Avec tout mon soutien !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Hors-ligne
le 02 April 2017 - 18:18

Merci Arnaud pour ta participation :sparadrap-3 :gaea-8 !

Content que ce premier chapitre t'ait plu ^3^ ! J'espère que la suite te satisfera tout autant :couette-2

Et oui, l'édition chez Olydri est encore loin, mais la série est encore jeune, donc qui sait, dans 1 an, où nous en serons :sparadrap-2

Bon courage pour tes fanfics !

Édité le 02 April 2017 - 18:21 par Heimdal
Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne
le 02 April 2017 - 20:59

Merci !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore