Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 7 sur 44 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 44 |
Lakki, m'autorises-tu à insérer nos avatars dessinés par tes soins dans Stylet et citron ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pas de problème, tu peux les mettre où tu veux ^^ |
|
Magnifique ! Décidément quel talent Lakki ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je suis bien lvl 11, m'étais planté dans la description au début ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
De rien :D Contente qu'il te plaise ^^ |
|
Merci Lakki pour ta proposition. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Merci pour ta description ^^ |
|
Cedricmtp a écrit : Ah mais c'est pas possible ça ! qu'est-ce qu'ils ont tous à me contrarier dans ma fanfic ! Je t'avais doté d'une épée... Bon bah je vais modifier tout ça... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cedricmtp a écrit : Mais-euh ! c'est quoi ce tank qui veut me piquer mon Stylo Unique et les bonus en calligraphie qui vont avec ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un stylo pour les gouverner tous! :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas encore obtenu... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Salut Lakki : pourrais-je te demander un immense service : as-tu une représentation de ton chien en chibi ? Je la mettrais bien dans la fanfic à la place de celle que j'ai glanée sur le net... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cedricmtp a écrit : Ça fait un peu Maître Sith et son apprenti, tout ça... Gloire au Stylo Unique ! |
|
On arrête pas de le dire : l'Ordre c'est le côté obscur ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Couleurs du côté obscur : le rouge et le noir. Ça vous rappelle pas une faction, ça ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Jeanne Mass sort de ce corps ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Stendhal, sors aussi ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cedricmtp, voilà ton avatar :D Pour l'instant il a la coupe de cheveux/couleur de cheveux et couleur d'yeux par défaut, parce que c'était pas dans ta description, mais si tu veux changer ça n'hésite pas à me dire ce que tu voudrais à la place ;) |
|
879 réponses - Page : 7 sur 44 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique