Pour information :
Quelques Questions réponses échangée sur la partie Prémium :
1- Est-ce que les light novel et l'encyclopédie ne seront qu'en version numérique ou en version papier aussi.
J'avoue que je n'ai pas participé au Tipee parce que je ne lis pas en version numérique. Par contre si cela permet une édition papier alors là je suis pas contre verser un petit quelque chose.
2- Est-ce que les autres projets (Neogicia roman et BD notamment) vont être mis en pause du fait de ce travail là ?
Désolée si ces questions trouve leur réponse sur Tipee mais la multiplication des plateformes de communication commence à être dures à suivre (le site, FB, Twitter, Tipee....)
Merci d'avance.
Kallindra.
Bonjour,
1/ Le tipeee a pour but de permettre le financement de divers talents (illustrateurs, mangakas, coloristes, lettreurs, correcteurs et donc, scénariste) pour rendre possible la création des light novels, du manga et l'avancée de l'encyclopédie.
Dans un premier temps, sur le Tipeee, le principe est de publier les différents processus de création (storyboards, comparaison entre des planches de manga et le scénario brut, recherches graphiques, vidéos dans lesquelles je parle de mon travail du mois, des méthodes, des difficultés rencontrées, etc...)
Puis dans la foulée, toujours sur le Tipeee, surviennent les prépublications de chaque contenu sous forme de chapitres.
L'étape finale est effectivement une sortie papier de chacun des projets évoqués plus haut (avec une mise en rayon en librairie) ^^
2/ Actuellement, j'écris Néogicia roman 3 et mi mai, j'attaque Néogicia BD 2, donc cela n'a pas d'impact, c'est du contenu supplémentaire qui n'existerait pas sans Tipeee.
Édité hier, à 12:57 par Fantom