dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 3 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 44 |
Une appli Smourbiffgo ? Voilà une suggestion pour les devs (avis offert par la guilde du Stylo Unique, remerciez Lakki). Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Arnaud75 : Moi je veux bien des indices ! :D Il m'en manque 2 et j'arrive pas du tout à les trouver :P |
|
@ Lakki regarde tes MP POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Autre idée de jeu moins compliqué que Smourbiff go (mais droits d'auteur pour parodier la licence ?) : Édité le 27 February 2017 - 14:04 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Eh ! excellent ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wé ! j'ai gagné un niveau !(grâce au pansement sur Money et 64 Alchemist) - je passe de la 195è à la 188è place au classement... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
GG pour ton level up :D Et merci pour le MP ^^ |
|
Merci Lakki ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui j'y ai cru comme un petit noob arnaud au début. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Les devs étant bénévoles, j'imagine qu'ils manquent de temps pour ça... Édité le 28 February 2017 - 17:12 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je vais faire passer le message à Heretoc au cas où... Édité le 28 February 2017 - 17:49 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'était pas la peine de le déranger, on sait que tout est plus ou moins bloqué en ce moment. D'où le fait que Invasion est toujours en version bêta et qu'il risque de le rester, et qu'il manque toujours au moins un niveau supplémentaire à Alchemist... (c'est signalé, hein, inutile de le leur dire !) Édité le 28 February 2017 - 19:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il se trouve que je discute régulièrement avec lui sur le t'chat - je ne l'ai donc pas dérangé... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon ben... tu peux lui demander d'augmenter la probabilité du triple Sparadrap ? (comment ça il veut pas ?) T_T Gloire au Stylo Unique ! |
|
Contente que le Metalbiff ai plu au véritable Smourbiff du Grand Rex :D |
|
Antonia a écrit : J'ai déjà tenté... et comme tu l'as deviné, c'est pas au programme... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Une nouvelle quête pour la guilde : soutenir le tipeee de Fabien Fournier. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Moi j'ai lu ça sur la page Tipeee et JE PROTESTE ! Pourquoi c'est l'Ordre qui sert à illustrer le niveau le plus bas ? (le premier qui essaie de répondre, je le mords) Édité le 07 March 2017 - 10:17 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
*enfile une armure de plates* POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En lisant ce genre de post, je persiste à regretter que la fonction "lancer un dé" n'existe que sur le chat et pas sur le forum : on lancerait des dés et on verrait qui l'emporte. Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 3 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique