[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 2 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 44 |
Merci pour l'info :) Moi je pense pas y être, vu que j'ai pas le budget pour une convention pour l'instant ^^' |
|
Dans la série chasse aux dédicaces, il y a précommande de la BD tome 2 du blog de Gaea avec plein de bonus. http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=3252&p=58600#p58600 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonsoir Antonia Chef de la Guilde du Stylo Unique Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Comme disent les Chinois, plus on est de fous... moins y a de riz. Candidature acceptée ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Wé ! Vive not' belle guilde qui grandit un peu plus de jour en jour ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci à tous !!! Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire monter la guilde au TOP of the dead :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Cedricmtp a écrit : On a déjà Lakki et JCdenton champions en calligraphie (dessin et texte respectivement), le reste de la guilde aussi sera championne ! Tadam ! (en plus tu es déjà niveau 41, bravo !) Édité le 22 February 2017 - 18:08 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bienvenue à toi ! Effectivement niveau 41 c'est impressionnant ^^ |
|
Bienvenue ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Sans oublier que la chef est dans le top 3... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Niveau 41, je vais m'acheter un nouveau stuff. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Je sais pas comment vous faites pour être aussi forts à The Alchemist ! Moi j'arrive même pas à avoir le philtre d'extraction ^^' |
|
Lakki a écrit : Ben... on mélange des potions. C'est tout. Oké, patapé, je suis déjà sortie ! --> [] Gloire au Stylo Unique ! |
|
^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai réussi à en avoir 1 ! Merci pour la technique ^^ |
|
Courage ! on est tous avec toi ! Édité le 24 February 2017 - 11:43 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ne désespère pas Laki, car moi je cherche toujours ma technique de triche. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Merci ^^ J'avais un peu galéré pour la technique de triche aussi ! Courage à toi :) |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
LOL je suis moi même tombé dans le panneau.. je cherchai l'appli Smourbiff.... sacré Lakki ;-) Édité le 26 February 2017 - 17:08 par Cedricmtp Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
879 réponses - Page : 2 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique