dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
URGENT
Sujet verrouillé | 15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon, je met ça dans suggestion, mais c'est TOUT sauf une suggestion, c'est quasiment un ordre! Quasiment. Voyez vous, sur... l'ancien forum officiel des fans de noob (j'aime pas dire ancien mais c'est comme ça), on ne manque pas de membres enregistrés, mais par contre on manque GRAVE de membres actifs!! Résultat des courses, y a presque plus de monde qui vient, et le fow est un peu beaucoup entrain de mourir. J'ai commencé à recruter du monde par ci par là pour le re-peupler, mais 3 personnes, c'est pas beaucoup. Alors voilà, je demande à tout ce qui le veulent bien si ils peuvent aller s'inscrire ici http://noob-fanclub.xooit.fr/index.php , parce que ça deviens urgent, plus personne ne viens, et les gens de là bas, je les aime bien quoi! Ils sont vraiment hyper sympa, et plus ça va, moins on peut se causer, donc moins ils vont venir! Alors, chivouplait, ça deviens pressant, inscrivez-vous, et essayez d'y aller le plus souvent possible!!! S'il vous plait!!!
|
|
Bon, toujours pas de réponse... Normal, je suis nul en annonce mode help. Mais, désolée de vous gavez, mais INSCRIVEZ VOUS Lili à dit que quand noobonline allait ouvrir le chat le forum des fans de noob fermerait parce que plus personne irait!!!! Allez sérieux! Si je veux que ce fow continue de "vivre", c'est pas à cause du fow en lui même, c'est à cause des gens dedans! Oui je sais ça fait grosse geek sans amis, (j'en ai IRL merci), mais sérieux, ils sont trop sympa, j'ai pas envie de plus le voir! SI plein de monde s'inscrits, je suis (presque) sur que Lili ne fermera pas le forum, alors allez y s'il vous plait!
|
|
et moi =p je me suis inscrit donc ca fait un Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ouais j'ai vu. Merci! Allez les gens on va faire une graaaannnnde banderole et un gouter avec du nutella, faut venir!
|
|
et un gouter avec du nutella Il manque la bière, le jambon et l'herbe à pipe. ♫ L'eau de fait rien que pourrir le poumon ♪ - Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon ... ♫ |
|
Y'aura du lembas au moins pour étaler le nutella dessus ? ♫ Lexi ♫ |
|
Bah oui sinon c'est pas un vrai gouter! Faut rajouter les chocapics tant qu'on y est XD. Mais tu t'inscrits Arahad?
|
|
Y'aura du lembas au moins pour étaler le nutella dessus ? Non ! Mort au pain elfique ! Bon, j'irais faire un tour sur ce forum. |
|
Ouais trop bien tu gères!!!!
|
|
Bonjour Emma, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Oui mais non c'est pas pareil. Tu peux pas comprendre. Point barre. (merci quand même!) Édité le 03 June 2012 - 17:21 par Emma
|
|
Il comprend au contraire très bien et a tout à fait raison dans le sens ou les 2 forums peuvent très bien cohabiter. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili, j'essaye juste de faire "survire" ton fow parce que je le trouve mortel, si ça t'**, tu le dis! Édité le 23 June 2012 - 21:50 par Donteuil
|
|
Hey Emma, je pense que tes arguments ont étés compris. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Je suis assez d'accord avec Lili et Donteuil, vouloir faire venir les gens sur le forum des fans est une chose, mais si les gens n'y restent pas, cela ne servira à rien, et râler sur Lili et Donteuil ne changera rien, surtout qu'ils n'y sont strictement pour rien, je penses qu'ils voudraient voire subsister les deux, mais cela ne dépends pas d'eux mais des fans, donc les engueuler ne changera rien à part donner une mauvaise image de toi, ce qui serait dommage sur un forum ou les fans peuvent côtoyer tous ceux qui travaillent dur pour l'univers Noob... Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Euh oui pardon. Gueuler c'est à peu près une des seuls choses que je sais faire quand je suis énervée, j'arrive pas a rester calme --'
|
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions URGENT