dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Présentation
Moi |
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour j'ai 17 ans j'habite à l'île de la réunion, j'ai découvert noob par hasard et je suis tombé fan, j'ai regarder toutes les saisons. J'aime jouer aux jeux vidéos et jeu en ligne j'adore la science et j'aime les mangas. voilà c'est tout je suis pas trop fort avec les mots. Édité le 23 December 2016 - 06:58 par Maitre-rage MAITRE-RAGE |
|
Welcome =) |
|
Bienvenue maître-Rage. Plus on est de Noobs, plus on rit POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bienvenue maître-Rage. Et si ça te dit de faire un tour sur le tchat, tu seras le bienvenue, en espérant que tu ne jette pas de pc sur les personnes âgées ! Édité le 07 January 2017 - 20:18 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Avec un pseudo pareil, Maître-rage est sans doute très zen puisque Maître Zen est un gros rageux... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ou bien maitre rage de dents, ou bien encore maitre rage quit ! XD j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit :Je suis un Saint je ne ferai même pas mal à un Noob MAITRE-RAGE |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation