dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan club Omega Zell
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Habituellement, je déteste les machos mais Oméga Zell est bien le premier qui me fasse rêver... ;) Quel charisme, quelle assurance en son auguste personne !Et quel courage pour supporter Gaea... XD "Mince, ils sont où mes smourbiffs ??" |
|
Il a juste trop la classe ! =D |
|
Moi perso j adore se personnage pour plusieurs raisons |
|
je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
Omega Zell est macho mais c'est sa qui fait son charisme donc pour moi au niveau 100 il est tjr aussi classe qu'au début mais il est aussi fort que fantom Édité le 28 July 2014 - 19:14 par Ironbiak Motif : charisme d'omega zell |
|
Je pense rien qu'à voir mon pseudo l'on peut voir que je suis une fan :D Déjà parce qu'il joue la classe assassin qui est l'un de mes préférés lorsque je joue à un MMORPG, parce qu'il est tenace, à de l'ambition, est beau, et et parce que tout (y) |
|
L'Omega et l'Alpha |
|
J'étais plus fan du personnage dans Lost Level :il avait un profil plutot sympathique. Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. |
|
|
|
Omega Zell est juste mon Crush! <3 |
|
Ce personnage est épic dans toutes situations ! et quelle classe avec son omega slash et ses furies ! JUST BE ZELL ! :) Just Be ZELL ! |
|
il et énorme !!!! |
|
Y a pas à dire. Omega Zell est le meilleur! |
|
C'est l'anniversaire d'Omega Zell aujourd'hui ! Happy birthday, on a fait un gâteau ! Édité le 18 June 2016 - 11:03 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Joyeux Anniversaire Omega Zell le plus grand PGM de horizon Édité le 18 June 2016 - 15:10 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'adore tout simplement, personnage, humour, accent... personnage attachant ! |
|
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club Omega Zell