dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Bande-son.
65 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Alors, merci pour le site, j'irais voir. Pour le tournage, va peut-être en avoir un ce week-end, si il le faut, on y passera toute l'après midi! Et sinon, tu sais comment on fais un fondue sonore ou un truc comme ça? Parce que à un moment comme une grosse gland, j'arrête un gros coup la musique hyper brutalement, et puis j'aimerais bien savoir ce que c'est quand même!
|
|
Pour le fondu sonore, en principe tous les logiciels le font, dans ton cas tu utilises quoi ? |
|
Sinon vous pouvez trouver facilement des compositeurs/interpretes amateurs sur le net hein ^^ Comment on fait NOOB à partir de la saison 3 ? ;) YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Mon cher Yotano, tu ne peux pas nous laisser avec cette information. Dis-nous au moins où on les trouve, ces compositeurs amateurs, parce que j'en ai cherché longtemps avant d'abandonner ! ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
Curieuse? Mais... Lexi?! T'es une fille?! Ah merde, je pensais que t'étais un gars moi! Bah désolée hein --'. Sinon, Arhad, j'utilise le logiciel de montage un peu moisi que j'ai eu avec ma caméra, c'est tout.
|
|
le logiciel de montage un peu moisi que j'ai eu avec ma caméra Le nom c'est quoi ? |
|
LoiLoscope AX --'
|
|
Clique sur la bobine, puis sur “Ouvrir le fondu et panneau |
|
Oh, Emma, t'inquiète pas, t'es pas la première à faire cette erreur. D'ailleurs, ça commence à me faire un peu peur ;-) ♫ Lexi ♫ |
|
Et bien tout d'abord je pense aux copains de compos qui ont bosser (et qui bossent :p), comme moi pour Olydri Musique ^^ YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Ouah, merci pour ta réponse, c'est franchement génial et très intéressant ! ♫ Lexi ♫ |
|
Mais de rien YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Ah, merci, Ahrahad, mais... JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT LES FONDUS. I'm a big sheat, je suis au courant
|
|
Ah oui, et au faite, merci Yotano, mais tu penses vraiment que ya des compositeurs qui seront prêt à bosser pour un groupe d'ados gogols dont le plus âgé doit avoir à peine 14 ans? En pensant que même moi, j'ai que 12 ans, ce qui est pareil pour les 3/4 du groupe... Mais c'est pas grave, merci quand même =). N'empêche, je cherche toujours un site de bande -son :S
|
|
I'm a big sheat Non, sheat ne veut rien dire. Donc sur Loiloscope 2 (Parce que j'ai pas pu tester le AX, gamme de logiciels de montage assez chelou dans son genre d'après ce que j'ai vu) Il suffit de chercher l'onglet "volume" (dans la barre d'outils), juste en dessous de "transitions". (Le petit kiki qui dépasse à droite de la fenêtre d'outils). Ensuite déplace le vecteur verticale de visionnement vers le 3eme quartile du média (Vers la fin en gros) et clique sur le petit bouton +, pour faire apparaître ce qu'on appelle une image clé, un sorte de repère que tu pourras déplacer sur la courbe pour régler le volume intuitivement. cherche toujours un site de bande -son :S Mais essaye donc ma technique youtube, au moins tu trouves une musique qui te plaît, tu la télécharges aussitôt. Édité le 03 May 2012 - 16:19 par Arahad |
|
... Alors, non seulement, j'ai rien compris, mais en plus, je sais même pas où est la barre d'outils, je crois qu'elle n'existe pas. Sinon, pour youtube, je vais aller voir, ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de m'en souvenir plus tôt ^^
|
|
Tu t'en sortirais pas mieux avec Windows Movie Maker ? (C'est pas le top mais au moins ça ressemble à un logiciel de montage correct pour débutants) |
|
Euh oui c'est pas faux. Le problème c'est que chez moi, il bug? En gros, je peux mettre de la vidéo dessus si ça me chante, mais par contre, j'aurais pas l'image, j'aurais que le son. Mais t'inquiète pas! Je vais potasser le manuel. T'es pas ma boniche non plus, et en plus, je doit te gaver à force. Mais bien sur, j'ai ENCORE quelques choses à te de demander: pour les bruitages, c'est où déjà?
|
|
ça peut toujours valoir le coup de demander Emma ;) Renseigne toi un peu a droite et a gauche ^^ YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
|
|
65 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Bande-son.