dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
DUAM, la web-série
Découvrez la nouvelle web-série *scifi* *comedie* DUAM |
35 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour à toutes et à tous ! Sortie le 19 septembre 2016 La bande annonce officielle de DUAM ici : Synopsis Dans un futur proche, l’Organisation Spatiale Internationale envoie 4 astronautes à bord de la navette «Excursor» pour une mission historique. Mais peu de temps après un décollage réussi, les astronautes perdent soudainement connaissance. A leur réveil, toute communication avec le centre de contrôle est impossible. Livrés à eux-mêmes et sans possibilité de poursuivre leur mission, ils n’ont d’autre choix que d’utiliser leur capsule de secours pour revenir sur terre. Mais cette terre est-elle bien celle qu’ils ont quittée quelques heures auparavant ? Pourquoi leur ordinateur de bord parle désormais comme un humain et s’est auto-rebaptisé ISAC ? Les astronautes Nicolas Delachaume, Laura Simione, Marc Terry et Lucas Ferrin, vont alors découvrir que cette planète mystérieuse est placée sous le joug d’une matriarche qui la gouverne d’une main de fer. Web-série Durée: 10 épisodes de 5 minutes Genre: Science Fiction - Comédie Production: Cepa-possible A vos claviers ! Nous attendons vos retours avec impatience, et surtout n'hésitez pas à parler du projet autour de vous ! On a vraiment hâte que vous découvriez les épisodes de la web-série d'ici quelques mois. Si la série vous botte rejoigniez nous sur nos différents réseaux (ouais chez DUAM on est trop digital friendly):D : http://www.duam-laserie.com/ https://www.facebook.com/duam.laserie/ http://www.duam-laserie.com/ https://www.instagram.com/duam_officiel/ --> Allez viens on est bien, et on poste tout pleins de news trop intéressantes : des photos de tournage, des vidéos bonus, des photos des réas en train de faire joujou avec leur drone... etc etc Merci et à très vite ! Toute l'équipe de DUAM Édité le 23 May 2016 - 08:00 par Heretoc Motif : Ajout des bonnes balises |
|
J'aime beaucoup |
|
Ça a l'air très sympa et gros budget, gros moyens employés!! Vivement la sortie pour voir ça!! Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
@Heretoc : Merci beaucoup : ) Content que ça te plaise ! |
|
Je recommande, superbe série dont j'ai participé et à y jouer aussi, mais je ne dirait pas à quel moment. Ma Page Facebook Perso |
|
Bonjour les coupains, voilà la sortie des 2 premiers épisodes de DUAM sont sortie, alors svp visionné un max , liker et partager plus il y aura de vu partout en France et en europe, une saison 2 verra le jour. Édité le 23 September 2016 - 11:30 par Heretoc Motif : Hop correction des balises Ma Page Facebook Perso |
|
Voici l'épisode 3 de DUAM, alors visionné un max, liker partager sur FB ect ect Édité le 11 October 2016 - 16:47 par Heretoc Ma Page Facebook Perso |
|
C'est parti pour l'épisode 4&5 de DUAM, comme d'hab, visionner, liker, partager au max. Édité le 11 October 2016 - 16:47 par Heretoc Ma Page Facebook Perso |
|
J'ai visionné le tout. |
|
Merci pour eux Kalindra, je ferai par de ton message si la responsable des communications n'est pas passé. Ma Page Facebook Perso |
|
Episode 6de DUAM. Liker, partager un max. Ma Page Facebook Perso |
|
Episode 7/10 à vous de partagez, liker ect ect.Bon visionnage. Ma Page Facebook Perso |
|
Je ne connais pas cette série va falloir je regarde ça ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Toujours aussi prenant. |
|
Episode 8 sur 10 Ma Page Facebook Perso |
|
très bon ambiance tendue ^^ |
|
Avant dernier épisode de DUAM dont le dernier sera plus long. Ma Page Facebook Perso |
|
Un épisode bien haletant plein de suspens ! |
|
Tristement, voilà le dernier épisode de la saison 1 de DUAM. Ma Page Facebook Perso |
|
L'épisode est bien sympa bien qu'un peu long sur la scène de bataille mais bon je pense que s'était pour poser l'ambiance pesante et dramatique de cette fin de saison. |
|
Merci pour eux, si tu peux convertir d'autres personnes vas y à font of the dead :-) Édité le 21 November 2016 - 09:41 par Methosgallo Ma Page Facebook Perso |
|
35 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets DUAM, la web-série