[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Et si on parlait jeux , mais pas jeux vidéos ?
91 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Noël vient de passer et avec lui son lot de nouveaux jeux… Édité le 31 December 2013 - 16:42 par Snaf69 |
|
7 wonders c'est très stratégique tout en ayant une part de hasard, donc en fonction de l'âge de tes filles et de leurs centres d'intérêt ça peut effectivement ne pas convenir. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je confirme Lili, 7 Wonders n'est pas très accessible. Premier essai hier et les filles ont galéré (10 et 11 ans). Il est annoncé 10 ans sur la boite, je suis sceptique (certes on comprends à 10 ans comment jouer mais pour ce qui est de l'envie...). |
|
POur 7Wonders ça m'étonne pas. Moi-même ce jeu a tendance à me faire fuir. Lili, Noob Dev' Communication |
|
moi j'ai un donjon et dragon mais je jouais juste avec mon frère donc c'est pas pratique, quand tu dois gérer tous les héros en même temps c'est trop galère ^^', et moi en MJ = gros blague XD NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Pour ma part je suis un consommateur hebdomadaire, Vous avez entendu un bruit... Il est déjà trop tard! |
|
J'aimerai un jour pouvoir jouer à un jeu de rôle mais mon entourage "amicale" n'est pas trop dans ce trip. Ladies and Gentlemen, le Kid vous salue |
|
Comme Jeux de rôle papier, je joue surtout à "Anima : Beyond Fantasy", un jdr de création espagnole mais de forte inspiration de Jrpg tel que les final fantasy et autre inspiration de manga. |
|
Tamyou a écrit : J'avais pas vu ça môa Je meujeute pas les loups ! Je meujeute AD&D 3/3.5 Tamy viens faire un bisous pour te faire pardonner Édité le 30 January 2014 - 19:30 par Kallindra |
|
Moi je joue et je suis fans du jeu de rôle papier Rêve de Dragon. J'ai aussi joué à Warhammer : le Jeu de Rôle. |
|
@Lili : c'est fait, j'ai reçu Elixir et je dois dire que l'on s'est bien marrés avec les filles. J'avais l'impression lors d'un premier test que c'était plutôt long comme jeu mais finalement au deuxième essai on est tombé sur des sortilèges très drôles... |
|
Bémoth a écrit : Tout à fait d'accord avec toi! Surtout qu'il est explicitement écrit dans la règle qu'on a le droit de tricher temps que les autres joueurs ne s'en rendent pas compte! "Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité de mot impossible" -Merwin Ril'Avalon, La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero |
|
Pour ma part, côté jeux: j'en pratique sous plusieurs formes: La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Ne savant pas quoi faire un jour, j'ai créé un petit jeu de société avec des cartes de bataille (les cartes basiques rois as dame valet...) et un petit plateau en papier, j'en suis d'ailleurs très fière, il faudrait que je retrouve les règles, je les posterai si ça vous intéresse... En gros vous avez du pic du coeur du trefle et du carreau ; le pic represente l'attaque, le coeur represente la vie et le carreau represente la défense, les cartes trèfles sont comme des cartes "monstre" en gros, c'est celle que l'on pose sur le plateau... avec les cartes pic coeur et carreau vous boostez les ccaractéristiques de vos cartes "monstres" (trèfles) ou de votre carte "hero" (representer par un joker) mais chaque carte à un coup ect... |
|
Bonjour tout le monde ! Never say no to Panda. |
|
merci ^^ Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
J'aimerai bien acheter un jeu de rôle (plateau, cartes... osef.), pas trop cher, mais vraiment bien, avec lequel on pourrait vraiment s'amuser que ce soit à 2 ou à 8. Bêê |
|
Quelqu'un peut me dire si le Contenu additionel "Nouvelle Lune" de Loup Garous de Thiercelieux est bien ? ^^' Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Soirée entre potes, vers minuit : "Allez, une petite partie de Ligretto pour finir. C'est pas long." T'as un coup de mou, mais pourquoi pas. La partie finit, il est 2 heures du mat' (au moins) et t'as plus du tout envie de dormir... Ce jeu est diabolique ! |
|
Pour les jeux en "grand nombre" : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
91 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Et si on parlait jeux , mais pas jeux vidéos ?