[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
sparadrap jeu noob Random
80 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Il y a aussi le coup du Sparadrap au milieu et à droite, puis à gauche à la partie suivante. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Oui lol et pareil que toi Carlie :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Quand au celui VNR je ne vois pas comment s'énerver sur la machine mais bon lol si une âme charitable peut donner des indices et sur d'autres haut fait car il y en a je ne vois mais absolument pas comment faire lol xd. Peut être qu'il faut donner des crédits à Gaea qui après nous révèle le secret je ne sais pas lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : Non, on ne peut pas donner des indices sur le forum. Ni le chat. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Peut être en privé lol alors ou sur Facebook en mp ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : tu est du genre tricheur dans tous les jeux? briseur de rêve |
|
Cherche le coffre de la guilde Noob, tu trouveras peut être les crédits pour te payer les services de Gaea ou de Tenshirock :p En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Remarque que la plupart des membres de l'équipe Noob ne paraissent pas très intéressés pour ce qui est de la chasse aux QR... IRL Gaea n'a pas trouvé le coffre de guilde et Tenshirock n'a pas appelé le hacker. Édité le 22 July 2016 - 12:04 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Sparadrap n'a pas non plus partagé de flan avec... Sparadrap En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit :Antonia a écrit : Normal, il est plutôt du genre à piquer les flans, pas à les partager (cf BD blog de Gaea). Il n'a pas trouvé le smourbiff non plus. J'admets que c'est difficile à trouver, c'te p'tite bête. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je peux les comprendre, ils sont trop occupés à faire les zouaves. Ou à tenter d'éviter un bon gros game over des familles. Selon que l'on soit dans la diégèse ou non (oui, j'utilise sans vergogne des mots compliqués). The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Papewaio a écrit :Dédé83 a écrit : Pas du tout j'ai joué à wow et aion et je n'ai jamais triché même sur consoles mais la les haut fait c'est vague et je demandais juste quelques indices pour éclairer ma lanterne pas la solution car je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire et dans un jeu quand on est bloqué on peut toujours aller sur internent chercher des indices :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit :Agace-toi, et l'énervement viendra ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
J'ai cliqué comme un bourrin sur jouer non c'est pas ça en revanche ça m'a sortit 2 sparadrap j'y ai cru mais c'est pas encore pour cette fois le 3éme est pas sortit lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Mais non dégoûté lol je n’avais plus jouer depuis quelques jours ce soir je rejoue 2 Sparadrap manquait que le 3éme :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Re-bienvenue au club (avant-hier, 2 Sparadrap... et 1 Arthéon) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci je me sens moins seul dans cette situation lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
ce jeu nous rendra fou...3 fois de suite 2 Omégazel et une couette - Berserker de l'Ordre - reroll d'Arnaud75 |
|
Salut ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Ça fait tellement longtemps que je galère pour le triple Sparadrap que j'ai renoncé à en tirer des statistiques... mais pourquoi pas ? Histoire de bien nous faire enrager... Gloire au Stylo Unique ! |
|
80 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne sparadrap jeu noob Random