[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan club des smourbifs
64 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Et oui, je vois des fans club sur OmegaZell, Fantom, Ivy, Ystos... Et les smourbifs alors ?! Personne n'y pense jamais ! ET bien moi si ! Que tous les fans me rejoignent ! |
|
J’adhère ! |
|
J’adhère aussi. J'adore les smourbiff, c'est trop kawaii ! |
|
Fan des smourbifs ! o/
|
|
Trop fun les Smourbifs! J'adore aussi je suis d'accords! Édité le 18 December 2014 - 19:40 par Tassadar |
|
Les smourbifs c'est crô kawaaaaaaie <3<3 |
|
Un pour tous et tous pour les smourbiffs ! :3 Kawaii :3 Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3 |
|
d'accord avec ça mais y faudrait pas oublier les pikouaïs quand même Édité le 30 December 2014 - 11:27 par Pepepizza |
|
Smourbiff de toute la map et fans de smourbiff de toute la terre, marchons ensemble! Les smourbiff réconcilient tout le monde! Édité le 01 June 2015 - 14:26 par Dijidiji Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...) |
|
Vive Les smourbiff!!! |
|
Trop mignons les smourbifs. Dommage qu'il n'y ait pas plus de goodies sur eux. |
|
trop mignon les smourbif J'ADHERE |
|
Smourbifs in POWER ! |
|
les smourbiffs sont nos amis.. ils faut les aimer aussi .. comme nous ils ont une âme... Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Je suis le fantôme du smourbiff que sparadrap a tué dans une convention. |
|
J'invoque le smourbifftrouille (alias Jack O'smourbiff), créature d'Halloween ! Il est orange, avec des dents carrées, il a la tête qui brille dans le noir et il a un sourire sardonique. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'adhère! Des smourbiffs ! |
|
Le smourbiff ne rapporte aucun xp, aucun point charisme, ce sont des gouffres à crédits, sinon, en roti ou en pâté, c'est une tuerie ! XD j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je proteste , pauvre petit smourbiff; mon vdd est un vilain pk ! :'( L'ordre est infini |
|
J'en suis également ^^ |
|
c'est énnnnnooooooorrrmmmmmmmmmmmmmme!!!!!!! |
|
64 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs