dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Bien le bonjour !
Voici ma brève présentation |
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salutations ! Je m'appelle Licorne,(Coline IRL) j'ai 15ans mais j'ai 10ans de moins dans ma tête (sauf que ça, à la base, faut pas le dire) je ne me souviens plus de quand j'ai commencé à regarder Noob ni comment j'ai fait pour tomber dessus (on se perd facilement sur Youtube..) Mais j'ai rapidement accroché grâce à son originalité et sa fraicheur ! J'ai créé mon avatar sur le portail il n'y a pas longtemps (07/06/16 , oui oui c'est tout frais) Sinon IRL je suis attirée pas la culture Geek, j'aime Doctor Who que dis-je.. j'adore !! Sinon il y a peu, je me suis mise à la lecture de mangas et j'ai un petit coup de coeur pour Assassination Classeroom (sinon j'ai lu Black Butler, Death Note, L'attaque des titans, Tokyo Ghoul) Mon dessin animé préféré est les nouveaux héros et le film d'animation que j'aime par dessus tout est Jack et la mécanique du coeur Mon personnage préféré de Noob est Gaea parce qu'elle n'est peu être pas parfaite mais elle est à mourir de rire !! Et voila je ne sais pas trop quoi dire de plus Édité le 14 June 2016 - 20:37 par Licorne Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Welcome |
|
Bienvenue! Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Bien le bonjour !