[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 7 sur 8 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 |
Merci à Lakki, pour ce fanart PokeNoob !!! Ne manquez pas l'apparition du plus classe des hackers dans le trailer de La Croisée des Destins ! |
|
J'aime beaucoup ce montage |
|
Oooooooh il est trop bien ^^ |
|
Le grand Tenshirock sera à l'honneur dans un nouveau jeu. Après Noob Power et Trollmageddon, voici Maid Nood Café ! Un plan diabolique pour vous faire fuir les univers virtuels ! Copyright from : le blog de Gaea avec l'autorisation de son aimable gestionnaire (et tout ça free of charges !) |
|
Kallindra a écrit : Euh... non. Juste, non. Tenshimaid va me donner envie de fuir le monde réel, aaarggh ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ca faisait longtemps. Une petite image de notre maître Hacker avec son pire ennemi enfin son meilleur fils enfin... Judgedead : |
|
Le FanClub de Tenshirock offre une clé Béta pour "Olydri : Invasion" au prochain qui postera une image ou vidéo ou quoique ce soit en rapport à notre hacker favori ! |
|
Arf je suis trop mauvaise sur les mini jeux pour gâcher une clé de bêta, je passe mon tour. Et je vais tester le tenshimaid. In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Kallindra a écrit : Apparemment personne ne veut cette clé. |
|
|
|
TenshiZombie !!! La méga classe !!! |
|
La battle tenshi Vs Dead !!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TENSHI !!! YOU ROOOOOOOOOCK ! |
|
Tenshirock Tenshirock Tenshirock lol |
|
Oui ? |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
le fameux grenier avec une porte en bois branlante, un loquet qui ne tient plus qu'avec une vis et un parquet qui grince si fort que même le voisin peut l'entendre? Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
ctrl/alt/supr...... Nooooooooonnnnnnnn ça marche pas !!!!!!! Édité le 06 December 2016 - 16:45 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
GG Gtantoine ! T'as fait popper notre maître à tous !!!!!! Bon par contre pour le haut fait c'est pas ça ;p D'ailleurs n'hésitez pas à consulter le wiki de tenshi ici : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Tenshirock Édité le 06 December 2016 - 21:50 par Kallindra |
|
Visuel du Dieu du Hacking pour le dernier opus de la trilogie Noob |
|
y'a pas à dire, il a la classe ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
160 réponses - Page : 7 sur 8 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock